Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BEAU ☆ stop trying, start working

Aller en bas 
+8
Goldie Cummings
Camille Young
Paisley Raineart
Etta Visconti
Kyng Cummings
Joan Gilliam
Sierra Likens
Beau Delisle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:18

BEAU ☆ stop trying, start working Tumblr_lcxj7fKd2k1qet2v6o1_500
somewhere on tumblr.

Beau Delisle
somebody that i used to know


PRÉNOM(S) ɕ Beau, nommé après son arrière grand-père, le jeune homme déteste son prénom et ne connait même pas la signification en français de celui-ci. Il n'a pas de deuxième prénom puisque ses parents ne comprenaient pas pourquoi leur fils en aurait besoin. NOM ɕ Delisle. Un nom qu'il ne peut même pas prononcer et qu'il n'essaye même pas. Lui venant de ses ancêtre français, il se fou un peu de ses origines et son nom n'a aucune importance pour lui. AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Il est âgé de 23 ans et il est né par une journée froide le 13 janvier 1989 dans la petite ville de Tulsa, en Oklahoma aux États-Unis. NATIONALITÉ ɕ D'origine française, d'où son prénom et son nom de famile. Sa mère est américaine de naissance et son père lui est à moitié français et moitié américain. Pourtant, Beau s'identifie comme un américain pur puisqu'il ne connait aucun autre chose que les États-Unis. GROUPE ɕ Il fait parti des Greasers. STATUT ɕ Il est un homme à femme, il ne s'attache pas. Alors il est célibataire et ne fait que des one nights stand. Rien de super sérieux, juste un peu de plaisir pour lui même sans obligation.



Son père a quitté sa mère alors qu'il avait dix ans. Celui-ci a quitter Tulsa sans aucune explication et depuis Beau déteste son père et c'est jurer que si il revenait un jour à Tulsa, il allait lui faire savoir. ✥ Il a abandonner l'école alors qu'il avait seize ans. Ce n'était tout simplement pas sa place. Il n'a pas l'intention de retourner sur des bancs d'école et ne compte pas étudier dans quoi que ce soit. Depuis, il travaille au garage proche de chez lui et aime bien cela. Sa lui permet de faire quelque chose qu'il aime bien et de gagner de l'argent facile. ✥ L'amour, c'est pas pour lui. Il est un gars a fille. Un coup d'un soir, c'est parfait pour lui. Mais l'amour? Non, il ne fait pas. Il a vue ce que l'amour peut faire. Il sait comment l'amour peut détruire une vie alors il n'a pas l'intention de vivre cela. ✥ Le café c'est la seule drogue qui prend. Il boit au moins trois cafés par jour et si quelqu'un lui prend ou encore l'empêche de lui en prendre, il perd patience et cela va mal se terminer. ✥ Dès qu'il a un fête qui se donne, Beau y ait. Mais il doit y avoir de l'alcool. Si il n'en a pas, il en apporte, même-ci tu es contre l'idée. ✥ Beau perd facilement les nerfs. Et chaque fois que cela arrive, il termine par se bagarrer, surement pour rien, et la plupart du temps, cela le met dans le trouble puisqu'il se bat presque toujours avec des Socs. ✥Il adore les voitures, il en a une vieille qu'il a réparer, mais son rêve est de s'acheter une antiquité et la revamper pour être capable de la faire rouler. ✥ Il a très peu d'argent donc il vit dans un petit appartement miteux. La moitié de son salaire, il le donne à sa mère pour que celle-ci puisse survivre car elle ne travaille pas, s'étant blesser quand celui-ci était plus jeune. ✥ Il obtient toujours chaque fille qu'il approche. Il est un tombeur et il le sait. ✥ Il est très solitaire, ayant peu d'ami très proche de lui, il préfère être seul et se mêler de ses affaires, plutôt que de se tenir avec plusieurs personnes.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Arianne/Drunky Queen.
AVATAR ɕ SexBomb Taylor Kitsch.
COMMENTAIRE ɕ Holaaa. BEAU ☆ stop trying, start working 104933065 Je suis contente de voir ce forum de retour. Je fais un comeback dans le monde des forums donc pour moi c'est tout bizarre. Mais je vais faire de mon mieux. BEAU ☆ stop trying, start working 1735100789


Dernière édition par Beau Delisle le Ven 15 Juin - 18:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:19


BEAU ☆ stop trying, start working Tumblr_lqnl8b3Kzd1qgr17bo1_250 BEAU ☆ stop trying, start working Tumblr_lqnl8b3Kzd1qgr17bo2_250
« everyday i die »
« Urghhh. » La voix grave de Beau se fit entendre dans le garage maintenant vide. L'homme était rester après le travail pour rester et travailler sur sa voiture qui ne semblait pas vouloir se faire réparer. Chaque fois qu'il essayait quelque chose pour l'améliorer, une autre chose brisait dans ses mains. Sur les nerf déjà puisqu'il n'avait pas l'argent pour payer son loyer du mois, Beau était prit une grande respiration et ferma le capot de sa voiture, décidant qu'il allait devoir marché juste qu'à chez lui. Soupirant, le jeune homme ferma le garage comme il l'avait fait si souvent depuis qu'il avait commencé à travailler dans celui-ci après qu'il est abandonner l'école. Beau ne voulait pas rentrer chez lui, cela voulait dire trouver sa mère sur le divan, surement incapable de se lever à cause du niveau d'alcool dans son sang. Et alors, Beau se retrouvait à marcher dans les rues de Tulsa. Cela lui donnait le temps de penser, de se calmer. Ne regardant pas où il allait, quand Beau leva la tête, il était dans un terrain neutre et se rapprochait dangereusement le terrain qui appartenait aux Socs. Ne voulant pas s'aventurer dans des territoires où il savait qu'il allait devoir se battre et pour la première fois depuis des mois, cela ne lui tentait pas. Alors, il se dirigea vers le ciné-parc pour aller s'asseoir dans la section pour ceux sans auto, qui était totalement vide.

Regardant autour de lui, Beau ne se préoccupait même pas du film qui jouait sur écran géant. Ses yeux se promenait de voiture en voiture, regardant les couples, pour la plupart, regarder le films en se collant sur celui ou celle avec qui ils partageaient leur vie pour le moment. Beau arrêta son regard sur une voiture qui appartenait surement à un Socs puisqu'elle était beaucoup trop bien entretenue pour une voiture d'un Greaser. Regardant la figure qui était installer sur le toit de celle-ci. Souriant, celui-ci se dirigea vers la voiture. Il s'arrêta à côté, ne parlant pas, son regard diriger vers l'écran géant. « C'est pas parce que tu parles pas que je ne sais pas que tu es là et maintenant tu peux partir. » Beau rit et au lieu d'écouter la demoiselle, il alla d'asseoir près de celle-ci. Ne disant rien, il entendit le soupir de celle-ci et cela le fit rire de nouveau. « Toujours aussi accueillante Kitty à ce que je vois. » Il entendit son rire, mais elle ne rien d'autre alors Beau concentra son regard sur l'écran. Ses mains de chaque côté de son corps, il sentit quelque chose touch. celle-ci et il baissa les yeux vers la main de la brunette et sourit en voyant que celle-ci était placé près de la sienne, l'effleurant un peu. Souriant, il retourna ses yeux vers l'écran, et ne bougeant pas sa main, il ne dit rien d'autre que de sourire à lui-même.


Dernière édition par Beau Delisle le Mer 20 Juin - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:21

OH MAIS QUI QUE C'EST QUE VOILA ? bril dellge T'aurais pu prendre mon scénario vilaine mflefl Arrow
Bienvenue Amour, je te réserve Taylor. BEAU ☆ stop trying, start working 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:28

MANON D'AMOUR QUI ME MANQUE. dellge je suis méchante non? mflefl Et merci amour. I love you
Et merci Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:29

Ouais je te boude. lmzlfl
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:30

Tu pourras pas. Tu m'aimes trop. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:34

Bienvenuueeee. mfelf TAYLOR. fall
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:34

T'as qu'à croire. lmzlfl
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:38

Merci Kyng. I love you
Je ne crois pas je sais amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:40

Tu me connais mal je suis très douée pour bouder les gens BEAU ☆ stop trying, start working 1457352612
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:41

Mais pas moi parce que je suis ton amour. BEAU ☆ stop trying, start working 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:42

Tu rêves. BEAU ☆ stop trying, start working 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:42

Friday night light power dellge bril Kitsch est trop canon j'approuve le prénom ça lui va tellement bien mflefl BEAU ☆ stop trying, start working 3845856932
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:45

Non je ne rêve point. Tu vas voir amour, tu ne pourras pas me bouder. bril
Sky, Kitsch est parfait. I love you Et Leighton est si parfaite. dellge fall Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:47

Si je te boude parce que t'as pas pris mon scénario lmzlfl ( mflefl ) et je te le pardonnerais pas. BEAU ☆ stop trying, start working 1457352612
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:47

J'ai joué une Megan Fox avec le prénom Beau, du coup ça me fait très bizarre de voir un mec avec ce prénom, surtout quelqu'un d'aussi viril que Taylor ! Laughing

Ceci dit, excellent choix d'avatar et ça fait plaisir de te voir ici. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Raineart
GOT AN UNFORGETTABLE ASS.
Paisley Raineart


♘ MESSAGES : 33
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ castiells.
♘ MULTICOMPTES : livvy mullen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 21:53

Tiens, j'avais un scénario sur un autre forum avec Kitsch et il s'appelait Beau. mgllfd Arrow
Tu sais déjà que je suis super contente de te voir ici, mais juste pour toi :
GNNNIIIHHHHHH. dellge fall bril BEAU ☆ stop trying, start working 104933065
Bienvenue parmi nous puis garde-moi un lien. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 22:36

Tu ne pourras pas me résister longtemps. tongue
Merci Etta. I love you
Et Sarah. I love you bril Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 22:40

Beau Delisle a écrit:
Sky, Kitsch est parfait. I love you Et Leighton est si parfaite. dellge fall Et merci.
je viendrais te mpotter pour un lien alors. BEAU ☆ stop trying, start working 702243357 BEAU ☆ stop trying, start working 3845856932 I love you
merci pour les compliments. bril
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyLun 11 Juin - 22:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Delisle

Beau Delisle


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : Drunky Queen
♘ CRÉDITS : pepperland
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyMar 12 Juin - 0:19

Pas de problème Sky.
Et merci Camille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyMar 12 Juin - 2:22

TAYLOR fall
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyMar 12 Juin - 6:46

Beau Delisle a écrit:
Tu ne pourras pas me résister longtemps. tongue
Merci Etta. I love you
Et Sarah. I love you bril Merci.

C'est là que tu te trompes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working EmptyMar 12 Juin - 7:35

Han mon ariane qui m'a pris mon beau, mon taylor je suis tellememt ravie et sous le.choc. I love you bril mfelf
Et de plus je suis tellememt contente que tu fasses ton come-back avec mon scéna, j'ai hate de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU ☆ stop trying, start working Empty
MessageSujet: Re: BEAU ☆ stop trying, start working   BEAU ☆ stop trying, start working Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU ☆ stop trying, start working
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and start, all over again. • Jill
» The world just isn't working (wyatt).
» BEAU ☆ i'm gonna live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: