| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Cummings SHOW MUST GO ON, DARLING...
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:22 | |
| Mouais, je l'ai mal prit, je l'ai boudé (tu parles en rentrant ce soir la j'écoutais river of babylon! ) Bonn faut que je regarde le dernier episode de la saison 4 de TB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:29 | |
| Pitié, ne pas me taper, mais j'ai pas aimé l'épisode de True Blood. Bonsoir. | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:37 | |
| Moi j'ai bien aimé. Enfin surtout Pam (toujours fidèle à elle-même) et Eric (qui se décoince du mode nounours dans lequel il était figé). Puis la bromance avec Beel ça promet. Et j'ai tout simplement explosée de rire quand il a accueilli sa soeur (Nora). | |
|
| |
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:39 | |
| Beel? keskecé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:42 | |
| Beel = Bill Compton. Tumblr a déteint sur moi, les haters de Bill l’appellent comme ça. Et puis vous avez pas remarqué qu'il appelait Sookie 'Sookeh' ? http://fuckyoubillcompton.tumblr.com/ | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:43 | |
| SOOKEEEEEEEH ! Ouais mais disons que en ayant lu les bouquins je ne reconnais plus du tout l'histoire, et certains trucs qui étaient importants selon moi ont été zappés et ça me fait chier. - Spoiler:
Et je croyais qu'on était ENFIN débarrassés de Tara. Bordel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:44 | |
| J'avais adoré quand Sookie avait imité Bill en train de l'appeler d'ailleurs Quoi quoi quoi? Une soeur! il a pas de soeur dans les bouquin si?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:44 | |
| non, mais euh - Spoiler:
eric il se tape sa sœur ? je comprend rien aux vampires ou j'ai raté un truc ? trop raison tara me soule !
et j'adore les surnoms |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:46 | |
| Je me souviens pas d'une soeur dans les bouquins, je pense que c'est ajouté également. C'était juste pour monter l'audience avec le beau fessier d'Eric. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:48 | |
| - Spoiler:
C'est pas sa soeur 'soeur'. Godric l'a transformée elle aussi. Et pour Tara, déjà qu'elle était relou à la base qu'est ce qu'elle va être en vampire ?!
J'ai aussi lu les bouquins, et je les ai dévoré. Ils sont trop géniaux et la relation Eric/Sookie est carrément mieux dans le bouquin. Mais bon j'aime la série aussi (mais en fait je crois que c'est juste qu'Askard c'est genre le mec de mes rêves ). | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:50 | |
| Les bouquins sont super! Même si j'ai pas lu le dernier encore! Mais oui, la relation niaise de Sookie et Eric est bof dans la série comparé aux bouquins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:53 | |
| J'ai pas lu le dernier non plus ! Bah je préfère la relation Eric/Sookie dans les bouquins parce que Bill au final il disparaît, là on dirait qu'il est toujours question de triangle amoureux et j'aime paaaas. Franchement, je te conseille les bouquins. J'ai commencé après la saison 1, et ça m'a pas du tout empêché de les lire. Ils sont super frais, faciles à lire, et vu que c'est facile, tu les dévores très rapidement. | |
|
| |
Paisley Raineart • GOT AN UNFORGETTABLE ASS.
♘ MESSAGES : 33 ♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah. ♘ CRÉDITS : avatar @ castiells. ♘ MULTICOMPTES : livvy mullen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| |
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Bonsoir Sarah. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:56 | |
| Non mais Bill, à part dans la saison un, je peux juste plus le voir! Et sinon, Jessica & Pam rule the world Et oui chourte, lis les livres Bon je file me mettre au lit avec TB, bonne nuit les gens | |
|
| |
♘ MESSAGES : 33 ♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah. ♘ CRÉDITS : avatar @ castiells. ♘ MULTICOMPTES : livvy mullen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:58 | |
| Bonne nuit Julie ! Comment vous allez ? | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:58 | |
| Dors bien Julie. Et bon épisode ! Ca va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 21:59 | |
| Joan: merci du conseil franchement je vais m'y mettre ça me donne trop envie. Sarah: c'est fait. Soulmate: aha idem je vais me mettre dans mon lit avec true blood. Et pour moi pareil Jessica et pam c'est les meilleur et en mec Eric puis Alcide après, mais Eric à fond et tara et bill bof surtout tara bonne nuit chérie |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 22:00 | |
| Ça va. Mais il fait affreusement chaud. Heureusement, j'ai un ventilateur dans ma chambre. Puis je peux respirer un bon coup : j'ai un examen sur cinq de terminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 22:03 | |
| je vais pleuré de joie Sarah han moi le bac approche, je me sens pas bien en y pensant La philo en révision de fait au moins |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Non mais appelle-moi Chloé sinon ça va pas aller, j'ai pas envie qu'on m'identifie à Joan la timbrée. Mais oui, franchement, je te les conseille. Tu habites où pour qu'il fasse chaud?! Il a plu toute la journée chez moi. Bonne chance pour le reste de tes examens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 11 Juin - 22:06 | |
| J'habite le Canada en fait. Alors je te dis que tu as de la chance. Merci, j'en aurai bien besoin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|