Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cassidy&Elliot ► We need to talk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

Cassidy&Elliot ► We need to talk Empty
MessageSujet: Cassidy&Elliot ► We need to talk   Cassidy&Elliot ► We need to talk EmptyLun 18 Juin - 16:38

Elliot était encore perturbé par sa conversation avec Meera et pour cause retrouver sa femme ce n'est pas rien. Elle a tout de même compté beaucoup dans sa vie et elle continue d'avoir sa place d'autant plus avoir la révélation qu'elle lui a fait. Elliot qui a toujours senti que quelque chose lui manquait, qui avait la sensation de ne pas tout savoir à propos de son couple vient d'avoir la confirmation par Meera qu'une troisième personne est impliquée : leur fille. En effet, Meera est tombée enceinte juste avant qu'Elliot ne se fasse tiré dessus. Meera aura donc de toute façon toujours une place dans sa vie encore plus maintenant. Elliot ne sait seulement pas comment le dire à Cassidy c'est pour cela qu'avant de rentrer il était allé boire un verre, juste un histoire de gagner du temps. Seulement il était temps de rentrer chez lui alors le jeune homme pris la voiture jusqu'à chez lui. Il souffla comme pour se donner du courage et alla jusqu'à la porte. C'est donc d'un pas hésitant qu'Elliot rentra chez lui. Il ne savait pas si Cassidy était là ou si elle était partie faire un tour. Elle devait l'attendre avec impatience connaissant son caractère bien trempé. D'ailleurs Elliot ne pouvait pas l'en blâmer. Elliot alla donc déposa dans l'entrée son manteau avant de voir Cassidy s'avancer devant lui. Elliot lui sourit et l'embrassa doucement. Il n'osait pas la prendre dans ses bras parce qu'il avait trop de choses à lui dire. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'a prenait pour une idiote. Elliot avait beaucoup de défauts, mais être un menteur n'en est pas un. « Comment s'est passé ta journée ? » Lui demanda Elliot. Il préférait d'abord la mettre de bonne humeur avant de lui parler. Il pris sa main et l'emmena vers le canapé pour parler. Elliot était quelqu'un de franc alors quand il regarde quelqu'un c'est dans les yeux. Le sentiment qu'il ressent en la regardant le met mal à l'aise. Elliot avait ressenti quelque chose pour Meera il ne pouvait pas le nier après tout c'était sa femme, il pensait finir sa vie avec elle. Le plus étrange c'est que lorsqu'il est avec Meera il l'aime toujours du moins il pense l'aimer et quand il est avec Cassidy c'est la même chose. Cela rend la situation encore plus compliqué. « Je dois t'avouer quelque chose. J'ai été avoir Meera aujourd'hui et on a beaucoup discuté. » Commença par lui dire Elliot. Il ne voulait pas tout déballer maintenant il fallait d'abord que Cassidy se fasse à cette idée. Même si elle se doutait qu'il irait la chercher elle ne pouvait pas être sûre qu'il l'ait trouvé. De plus elle devait se demander ce qui s'était passé et Elliot lui devait la vérité même si c'était resté platonique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

Cassidy&Elliot ► We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Cassidy&Elliot ► We need to talk   Cassidy&Elliot ► We need to talk EmptyMer 20 Juin - 14:11

Cassidy se leva seule ce matin là. Les rideaux étaient tirés et la lumière du jour n'avait pas réussi à la réveiller plutôt. Depuis qu'elle était arrivée ici à Tusla, elle ne cessait de dormir plus que de coutume, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans les environs et elle avait déjà bossé suffisamment. Et puis même si elle n'aimait pas cette idée là, elle était supposée être en vacance. Bien qu'elle aurait préférée partir aux Bahamas avec Elliot plutôt que d'essayer de retrouver son ex-femme. Enfin même sa femme... Aux yeux de la loi, ils étaient toujours marier. Elle soupira et décida enfin de sortir de sous sa couette, non de dieu il fallait qu'elle se ressaisisse et non qu'elle se laisse aller. Elle mit une tenue pour courir et se prépara un café rapidement, elle mangerait plus copieusement le midi pour l'instant, elle ne désirait qu'une chose, se vider la tête et le meilleur moyen qu'elle connaissait pour y arriver, c'était de courir à la fraicheur des arbres.

La journée se passa sans embûche, elle fit son jogging rentra prendre une douche et constata qu'Elliot n'était toujours pas rentré. Elle s'aventura alors en ville pour trouver un petit diner ou prendre son repas de midi, elle n'avait pas envie de manger un plateau sous-vide et à pleurer devant la télé. Elle préférait encore la compagnie des gens aussi bizarre soit-il. Oui, car Tusla était une trop de ville qui semblait intemporelle. On ce serait cru dans les années 50 où le rock était encore roi et les coupes à la Elvis Presley.

Ce n'est quand début de soirée alors que Cassie regardait la télé par dépit et attendant son homme qu'Elliot fit enfin son apparition. A peine eut-elle entendu des cliquetis dans la serrure qu'elle éteignait la télé et se redresser droite comme un i. Elliott, apparu finalement et referma derrière lui, elle s'avança et il vint délicatement déposer un baiser sur ses lèvres rosées. Ouf, il ne la repoussait pas, du moins pas pour l'instant et s'intéressa même à ce qu'elle avait fait aujourd'hui. " Bien, je suis allée courir et j'ai mangé en ville". Sans trop de cérémonie, il pris sa main et l'emmena s'installer sur le petit canapé. Elle avait un drôle de pressentiment, il avait du finalement rencontrer cette femme malgré toutes les prières qu'elle avait formulé. Elliot semblait mal à l'aise et pourtant il la regardait dans les yeux comme à son habitude, sa franchise était une de ses plus belles qualités. Cependant elle repris la parole. " Mais je sens que ta journée a été plus intéressante que la mienne". Elle fronça légèrement les sourcils, soucieuse de la suite des évènements qui ne tarda pas à arriver. Effectivement, il avait enfin retrouvé Meera, elle était un peu déçue même si elle savait que ça allait arriver un jour où l'autre. "Oh" voilà ce qu'elle réussit à répondre, elle était un peu sous le choc et je pense que c'était légitime qu'elle ne saute pas de joie au plafond. "Et alors de quoi avez-vous parlé ?" Elle déglutit difficilement et tenta de calmer son coeur qui battait à présent la chamade, elle était soucieuse et son regard était fuyant. Il lui été pour elle plus facile de fixer tout autre point qui ne soit pas Elliot et ses yeux bleus envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

Cassidy&Elliot ► We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Cassidy&Elliot ► We need to talk   Cassidy&Elliot ► We need to talk EmptyJeu 21 Juin - 7:17

" Bien, je suis allée courir et j'ai mangé en ville". Lui avoua la jeune femme. Elliot était soulagé qu'elle sorte un peu. Elle en avait besoin puis comme il ne savait pas quand il rentrerait et même s'il rentrerait elle ferait mieux de se sociabiliser. Elliot ne lui avait pas encore dit, mais partir lui semblait de plus en plus difficile surtout après sa rencontre avec Meera. Ayant après l'existence de sa fille Elliot ne se voyait pas s'éloigner bien au contraire c'était le début d'un nouveau chapitre dans sa vie. Rien qu'à la pensée de devoir le dire à Cassidy il appréhendait. « Tant mieux je préfère que tu sortes plutôt que tu restes enfermée ici. » Lui répondit Elliot. Il était honnête après tout Cassidy était venue en ville juste pour lui alors elle devait se sentir un peu seule. D'ailleurs à ce propos Elliot se sentait coupable de l'avoir fait tout quitté pour lui. Bien sûr ce n'était pas son idée, mais celle de la jeune femme pour le surveiller, mais il s'en voulait quand même. S'il n'avait pas été amnésique elle aurait sûrement été plus tranquille. Elliot était comme ça à prendre toute la responsabilité sur ses épaules ce qui n'est pas forcément évident. " Mais je sens que ta journée a été plus intéressante que la mienne". La jeune femme semblait inquiète et c'était tout à fait légitime. Elle savait qu'Elliot était allé voir Meera puisque c'était la raison de son retour en ville. La connaissant elle devait déjà avoir imaginé qu'Elliot avait embrassé voir couché avec la jeune femme du moins il espérait que non. Elliot n'aime pas lorsque Cassidy met en doute sa parole ou sa fidélité. Ce n'est pas parce qu'il est dans une situation délicate ou ses sentiments sont mélangés qu'il va se conduire comme un salaud. Elliot est peut-être perdu, mais il n'est pas infidèle. Il pense que la fidélité est la base dans une relation et peut importe à quel point il est confus il ne fera pas une telle chose. « C'est pas faux. » Lui répondit Elliot avant de baisser les yeux. Il était en train de chercher les mots afin de tout lui expliquer, mais cela ne venait pas naturellement. D 'un côté il était ravie de sa journée parce qu'il avait revu Meera, qu'il lui avait parlé et qu'il avait appris l'existence de sa fille. De l'autre il avait peur de la réaction de Cassidy. "Et alors de quoi avez-vous parlé ?" Lui demanda Cassidy. La connaissant bien Elliot savait qu'elle était très stressée et ce qu'il allait lui dire n'allait pas forcément lui faire plaisir. Il savait aussi que qu'elle risquait de se sentir exclus, de mal le prendre alors qu'Elliot n'y est pour rien. C'est une chose d'être marié, mais ça en est une autre d'être père. Elliot pensait que Cassidy pourrait peut-être le quitter. « Je lui ai expliqué ma situation, l'histoire. Je lui ai parlé de toi, de nous. » Commença par lui dire Elliot. Il savait qu'elle serait sûrement soulagée de voir qu'il a parlé d'elle. Elliot n'allait tout de même pas caché l'existence d'une femme très importante dans sa vie. Cela ne se voit peut-être pas, mais Elliot est très reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui. « Puis ensuite ça a été à son tour de parler. Elle s'est montrée très compréhensive, elle ne m'a fait aucun reproche bien au contraire. » Continua Elliot. Cela se voyait qu'il avait été touché de la voir ce qui était normal après tout c'est sa femme, la mère de sa fille. Elliot est juste humain. Voilà ceci étant dit Elliot devait aller plus loin et lui annoncer une grande nouvelle. « Elle m'a aussi avoué quelque chose de très important. Quelque chose qui a changé ma vie. » Fini par lui dire Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy&Elliot ► We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Cassidy&Elliot ► We need to talk   Cassidy&Elliot ► We need to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy&Elliot ► We need to talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT ► Dancing with myself
» ☀ Cassidy Eleanor Wilkes - My life would suck without you
» ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire
» ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Centre-ville. :: Rohden et Wilkes-
Sauter vers: