Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful

Aller en bas 
+5
Kyng Cummings
Arya Seaworth
Elliot Rodhen
Meera Rodhen
Cassidy E. Wilkes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyDim 3 Juin - 22:38

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Tumblr_lqt8kfwUeH1qbp5dxo2_500
reservationatdorsia on tumblr.


Cassidy Eleanor Wilkes
Love doesn't Have to Hurt



PRÉNOM(S) ɕ Cassidy, Eleanor
NOM ɕ Wilkes
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 28 ans, 11 Novembre 1984 à Milton dans le Vermont
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ En couple avec Elliot


« everyday i die »


Anecdotes, récit, journal intime... Racontez nous un peu la vie de votre personnage, qui il est, d'où il vient, ses rêves, ses désirs, ses peurs, ses espoirs...


"Papa, Maman, j'ai quelque chose d'important à vous avouer" Cassie allait sur ses 18ans, elle était belle, jeune et intelligente. Elle participait activement à la vie du lycée et ne jurait que par leur travail depuis qu'elle avait perdu son petit-ami dans un accident de moto l'an passé. Cette nouvelle attitude ravissaient les parents de la jeune Cassidy qui s'était selon eux, égarée sur le long et sinueux chemin qu'est l'amour. Ils étaient ravis qu'elle est enfin retrouvé le droit chemin, celui du travail et de présidente du conseil des élèves. John Wilkes, le patriarche de la maison avait de grand projet pour leur fille unique. Avocat mais aussi maire de la petite ville de Milton, il souhaitait que sa fille reprenne le cabinet en main par la suite, il faut dire qu'il ne jurait que par le travail et madame Wilkes l'avait compris et bien que les premières années de leur mariage, elle tenta de le faire rentrer plutôt au moins les week-end, elle avait rapidement abandonné, pour se réfugier dans les bras de son vieil ami, le vin. Elle savait tout de même se tenir et ne cessait d'acquiescer les décisions de son mari lorsque ceci concernait l'avenir de leur fille sur le point de décrocher avec mention un diplôme à la fin de l'année, et une bourse pour étudier à Harvard le droit. Il faut croire qu'ils avaient oublier ce que signifier être jeune et vouloir jouir de ses libertés. D'ailleurs, les Wilkes avaient déjà réfléchi au bienheureux qui aurait le droit d'avoir la main de leur fille, et ce ne serait certainement pas un mec à moto, mais plutôt un scientifique diplômé du MIT, bien qu'il faut l'avouer, cela ne courait pas les rues de Milton.

Quoiqu'il en soit, Cassidy avait d'autres projets pour son futur, elle désirait devenir journaliste et pourquoi pas parcourir le monde par la même occasion. Elle avait postulé d'ailleurs en secret pour une école de journalisme à Washington. Elle n'était pas aussi prestigieuse qu'Harvard, mais elle était sûre de si sentir plus à son aise qu'au milieu de ses bourgeois pétés de tunes. Bien que la famille Wilkes (ancienne aristocratie anglaise) avait un beau capital. John Wilkes finit par avaler, le morceau de viande qu'il avait dans la bouche et posa son regard gris sur sa fille quji se tortillait les mains en espérant réussir à accomplir sa mission de la soirée : réaliser ses rêves et bafouer ceux de ses parents. "Je t'écoutes Cassie, qui a-t-il ?" Il plissa légèrement les sourcils et plongea son regard dans le sien, comme s'il désirait la sonder, qu'est-ce qu'elle détester ça, ça avait vraiment le don de la rendre mal à l'aise. Elle déglutit une dernière fois avant de prendre la parole. "Voilà je sais que vous souhaitez que j'aille à Harvard l'année prochaine, mais..." "Nous ne le souhaitons pas, tu iras." l'interrompis-t-il en retournant à son assiette, la discussion pour lui close. Cassie, soupira et jeta un regard à sa mère afin de trouver un peu de réconfort mais celle-ci détourna les yeux rapidement. Finalement, elle se leva, faisant sursauter son père par la même occasion. "J'ai décliné Harvard et je veux aller à Washington l'année prochaine pour étudier le journalisme, j'ai d'ailleurs eu une bourse d'étude et ma décision est prise et irrévocable." Elle avait parlé d'une traite avant de s'enfuir dans sa chambre en claquant la porte, il valait mieux se mettre à l'abri pendant les quelques secondes de béatitude du père Wilkes avant de subir son courroux. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à monter deux à deux les marches de l'escalier et de tambouriner à la porte.
*
* *

L'année s'était finalement écoulé, la brune était dans l'avion prêt à décoller en direction de Washington, elle avait finalement réussi à obtenir ce qu'elle voulait mais elle y avait laissé, des plumes. Impuissant, son père avait finalement capitulé mais il avait imposé ses conditions, elle devait être majeur de sa promo et cette ville et ces études étaient son choix et donc sont coût aussi. Elle devait s'assumer seule, mais pour l'instant elle ne se faisait pas de bile, elle avait de quoi survivre quelques mois et déjà quelques entretiens d'embauche avec les journaux du coin pour leur proposer quelques papiers mais aussi les petits cafés du coin. Cassidy s'envolaient pour une nouvelle vie, un nouvel avenir, elle décidait enfin de son destin. Elle embrassa de toute son âme cette nouvelle vie et sans se retourner. Elle ne retourne à Milton que peu souvent et les rapports avec ses parents se sont largement détériorés depuis ce qu'ils ont appelés la trahison. Son père est d'ailleurs décédé, l'année passé, elle regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir...

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Tumblr_lwtnluiE111qcxw0w

"Cassie, tu veux bien venir prêt de moi, s'il te plait, j'ai à te parler." La jolie brune finit de ranger les assiettes dans le placard, avant de regarder l'homme qui partageait sa vie depuis maintenant une bonne année. Il faut dire qu'elle était inquiète, il semblait soucieux et ailleurs ces derniers temps. Sans un mot, elle s'exécuta et vint le rejoindre sur le canapé récemment acheté quelques mois auparavant quand elle avait finalement emménagé avec lui dans un des nombreux appartements de Washington. " Qui a-t-il Elliot, je dois dire que tu me fais peur." lui dit-elle tout en passant sa main sur le visage du jeune homme. C'était un véritable miracle qu'il soit rentré dans sa vie et se plonger dans le bleu de ses yeux lui rappela de nombreux souvenirs. La première fois qu'elle l'avait vu, le premier sourire qu'il lui avait adressé. Elle se souvient encore de cette enquête qu'elle avait du couvrir médiatiquement, il était consultant sur l'enquête et le courant était vite passé entre les deux jeunes gens. Il faut dire qu'il avait débarqué à un tournant de sa vie où elle ne cessait de remettre toute sa vie en question. Et il avait été là comme une bouffée d'oxygène. Différent de tout ces connards qui s'étaient joué d'elle ces trois dernières années, il lui rappelait son amour de jeunesse, celui qu'elle avait perdu. C'était donc tout naturellement qu'elle avait accepté de prendre ce verre avec lui après le travail. Elle chassa ses pensées, lorsqu'il reprit la parole. "Cassie, j'ai... enfin je crois, avoir retrouvé une partie de ma mémoire". Sa bouche forma un cercle rond sans qu'un son ne puisse sans échapper, stupéfaite. Elle ne savait comment réagir. En un sens c'était formidable, il allait enfin savoir qui il était vraiment et enfin connaitre son histoire, ses origines. Mais d'un autre côté, elle était effrayée, effrayée que le passé le rattrape et le consume, sans histoire, il était parti sur de nouvelles bases avec elle et ils avaient appris à vivre ensemble. Elle se souvient encore du bouleversement qu'elle avait éprouvé lorsqu'il lui avait raconté son histoire, du moins la partie qu'il connaissait encore. Elle l'avait alors épaulé et fut d'un réel soutien pour le jeune homme. C'est d'ailleurs comme cela que leur histoire avait commencé, avec des rendez-vous au parc et des sorties aux restaurants, ou des nuits entières à discuter avec un pot de crème glacé et une cuillère pour deux. "Mais, c'est génial ! Tu dois être content" dit-elle sincèrement joyeuse tout en espérant que sa vie ne volerait pas en éclat. D'ailleurs il se saisit de sa main avec douceur, et soupira. "Cassie, je crois que je suis mariée..." Elle sursauta, ce qu'elle redoutait était entrain de se produire. "Je t'en parle car je te dois la vérité. Tu es ma nouvelle vie à présent, mais je sais que cela ne va pas te plaire, mais j'ai besoin de la revoir, je lui dois une explication." Elle retira rapidement sa main et fronça les sourcils, s'il pensait l'attendrir ainsi il se fourrait le doigt dans l'oeil, son monde était entrain de s'écrouler et elle se releva rapidement, un air de confusion et d'incompréhension sur le visage. "Mais... Notre vie à deux ne te suffit plus?" Il soupira et la rejoignit tentant de la prendre dans ses bras. Bien sur que si Cassie, mais il le faut pour tourner la page, de toute façon ma décision est prise je pars à la fin de la semaine" Choquée, elle s'éloigna de lui, "Parce qu'en plus tu l'as déjà retrouvé ? Tu comptais me le dire quand ? Non c'est bon économise ta salive, je vais faire un tour, j'ai besoin de souffler". Elle attrapa son manteau et partie en trombe en claquant la porte, le coeur brisé en mille morceaux, elle qui était enfin heureuse.

*
* *

"Elliot tu dors ?" Cassidy rentra dans la chambre à coucher, vêtu de sa nuisette, sa colère était retombée, elle avait marché de bonnes heures et pleuré toute les larmes de son corps, elle avait beaucoup réfléchi au milieu du parc, assise seule sur ce banc. Et bien qu'elle en était arrivé à la conclusion que ce n'était pas sa faute, il avait le droit d'avoir une existence avant elle, elle ne pouvait décidément pas se résoudre à le laisser partir seul. Il remua enfin se redressant et lui faisant un signe afin de l'inviter à le rejoindre. Elle s'engouffra rapidement dans les draps et se colla contre lui. "Tu n'es plus fâchée ?" demanda-t-il en lui déposant un baiser sur front. "J'ai su canaliser ma colère. Et excuses-moi pour mon comportement excessif de tout à l'heure". Elle se mordit la lèvre et déglutit, c'était quand même dur à avaler comme information. "Ce n'est rien, je comprends que ce soit difficile pour toi aussi". Elle se redressa légèrement, plantant son regard chocolat dans le sien azur. " Elliot, j'ai simplement une condition, j'aimerai faire ce voyage avec toi, j'ai toujours été là pour toi il me semble, et je veux continuer à l'être" Il sourit et la tira un peu plus à lui. " Très bien j’appellerai l'agence dès demain matin". Contente, elle s'allongea plus confortablement, et put enfin fermer les yeux bien qu'elle savait que sa nuit serait mouvementée et hantée de cauchemars. Mais elle s'était promis une chose, elle ne désirait plus jamais être seule, elle avait trouvé le bon et ne comptait pas le laissait partir sans se battre. N'avait-elle pas droit elle aussi à un Happy Ending ? Le mois à venir risquait d'être fort mouvementé.

Tics, tocs, manies, phobies, souvenirs, qualités et défauts... Dévoilez nous ce qui caractérise votre personnage, ce qui fait de lui un être unique, spécial.
ɕ Cassie est fille unique et elle a grandi dans le Vermont dans une famille aisée, son père était le maire d'une petite ville ainsi que l'avocat
ɕ Petite, elle faisait de la danse classique et cela jusqu'au lycée mais après elle consacra son temps à ses études et la danse passa à la trappe
ɕ A seize ans, elle a eu un accident de scooter avec son petit ami du moment, il est décédé sur le coup, ça l'a profondément marqué, depuis elle a peur de tout les types de véhicules, elle n'a donc pas le permis et adore pédaler à vélo.
ɕ Son père avocat, il lui a rapidement appris la différence entre le bien et le mal et elle en horreur le mensonge et l'injustice, c'est pourquoi elle a voulu devenir journaliste, pour faire la lumière sur les part d'ombres. Elle ne mâche donc pas ses mots et est d'une franchise redoutable.
ɕ D'ailleurs, elle ne sait pas mentir et quand elle essaye, elle se mord souvent la lèvre inférieur.
ɕ Elle est allergique aux crustacés mais adore les pâtisseries, elle en faisait d'ailleurs avec sa mère dans sa jeunesse, le dimanche après-midi.
ɕ Elle adore l'art et la décoration d'intérieure, d'ailleurs c'est elle qui a décoré leur petit nid à Elliot et elle à Washington.
ɕ Nerveuse, elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux, quand elle n'est pas occupée à tourner la bague qu'elle tient de son petit ami mort en moto.
ɕ Il lui arrive fréquemment de fumer, surtout ces derniers temps depuis qu'ils sont arrivés ici.
ɕ Avant de rencontrer Elliot, elle a eu beaucoup de déception amoureuse, les gars avec qui elle sortait se révélaient être des gros cons et ses relations ne dépassaient pas les deux mois. Alors maintenant qu'elle a trouvé le bon elle compte bien le garder, coûte que coûte.
ɕ Cassie semble fragile aux premiers abords, mais en réalité son parcours lui a appris à être tenace et têtue. Fille unique et ses parents lui accordant beaucoup de chose, elle a un petit côté capricieuse et lorsqu'elle désire quelque chose, elle est obstinée et est prête à tout pour l'avoir. Elle est d'ailleurs très possessive.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Carrie/Caroline
AVATAR ɕ Sophia Bush la magnifique
COMMENTAIRE ɕ Prépares toi Meera lmzlfl ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1735100789


Dernière édition par Cassidy E. Wilkes le Mar 5 Juin - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyDim 3 Juin - 22:39

Peut-on me réserver la belle Sophia please ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyDim 3 Juin - 22:40

NON JE TE LA RESERVE PAS ET PUIS QUOI ENCORE lmzlfl
T'inquiètes je suis prete à te botter les fesses ouais. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 3406960028 mflzlzfzz
Bienvenue ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 702243357 I love you et bien sur je te réserve Sophia ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyDim 3 Juin - 22:47

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1735100789

Mais c'est qu'elle mordrait presque la petite Meera ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 3406960028

Et merci pour la réservation ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 7:15

Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario I love you
En plus avec la magnifique Sophia que j'adore tellement fall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 7:32

C'est avec plaisir, il faut dire que tu as des arguments de choc ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2759178499

Je pense m'occuper de ma présentation en fin d'aprem ou ce soir I love you révisions oblige (=
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 7:45

Bienvenue. Sophia est trop mignonne. mfelf bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 7:46

Merci bril

Dis moi c'est la belle Evan sur ton avatar ? bril ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 7:56

Bienvenue. dellge
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 8:13

Oui c'est elle. mfelf bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 8:35

Han Alexander Skarsgård bril , je suis tombée amoureuse de lui dans Battleship (ok même s'il a pas un très très grand rôle mais quand même ^^)

Et Evan est magnifique, tu me réserves un petit lien ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1241100663 ?

Kyng, je viendrais surement te harceler aussi, si tu le veux bien ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2474380249

En tout cas merci à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 9:24

Bienvenue parmi nouuuuus. dellge
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 9:35

J'ai hâte de lire ta fiche et courage pour tes révisions bril
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 10:18

Oh tu peux me harceler, j'aime bien ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 16:10

Merci Ethan ffemzmf

Elliot chéri je m'y met de ce pas sffe

oh oui une invitation au harcèlement et au viol ? ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 16:19

Mais pourquoi pas ? mgllfd Enfin le viol sera consentant hein. mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:11

Bienvenue. bril La belle Sophia. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 3845856932

Sur mes trois comptes y en a déjà deux de liés à Meera donc ils vont automatiquement te détester. Mais Etta veut bien être ton amie si tu veux. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:14

SOPHIA. I love you
Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:18

Mais j'ai rien fait de mal moi ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2474380249 , je pouvais pas savoir qu'il était marié ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2774490887 , je suis toute mignonne toute gentille ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1241100663


Oh Dianna ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 3845856932 , merci Roxanne (=
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:20

C'est vrai que tu es aussi une victime dans cette histoire. C'est pour ça qu'Etta va être de ton côté. Et aussi parce que ton second prénom est Eleanor. bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:22

Oh chouette une amie bril
En tout cas je veux bien de toi, parce que je sens qu'il y en a pas beaucoup qui vont m'aimer dans cette ville Rolling Eyes

En plus Kristen, je peux rien lui refuser ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 18:50

Kyng c'est ton ami aussi. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1976714402 La preuve, il veut bien que tu le violes. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 19:14

Ouais j'ai deux amis ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 1241100663 ! Et piiif prends ça dans les dents Meera lmzlfl

Personne ne veut créer de ligue anti-Meera ? ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2774490887
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 19:18

Tu veux me tuer avec ta gif ? fall bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful EmptyLun 4 Juin - 19:18

Succombes, c'est le but mon chou ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☀ Cassidy Eleanor Wilkes - My life would suck without you
» Cassidy&Elliot ► We need to talk
» sierra ∞ dreams just scatter and fall like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: