Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful

Aller en bas 
+5
Kyng Cummings
Arya Seaworth
Elliot Rodhen
Meera Rodhen
Cassidy E. Wilkes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:24

Cassidy E. Wilkes a écrit:
Ouais j'ai deux amis ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 1241100663 ! Et piiif prends ça dans les dents Meera lmzlfl

Personne ne veut créer de ligue anti-Meera ? ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2774490887

J'espère que tu vas en trouver plus que ça ma pauvre, tu vas pas aller loin sinon mgllfd Arrow
On peut pas détester Meera. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:25

Meera Rodhen a écrit:
Cassidy E. Wilkes a écrit:
Ouais j'ai deux amis ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 1241100663 ! Et piiif prends ça dans les dents Meera lmzlfl

Personne ne veut créer de ligue anti-Meera ? ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2774490887

J'espère que tu vas en trouver plus que ça ma pauvre, tu vas pas aller loin sinon mgllfd Arrow
On peut pas détester Meera. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249

J'ai envie de dire lol. mgllfd I love you Kyng la déteste, c'est une flic. mfelfzzfe
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:26

J'aime déjà le début de ta fiche continue comme ça fall dellge
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:40

Meery laisse moi m'installer en ville et tu verras lmzlfl

En plus j'ai déjà un ami de taille : Kyng ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 737672642 , j'aime les mauvais garçons ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 3406960028 ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2759178499

Merci Mila dellge

Oh Elliot chéri je suis contente que ça te plaise, une anecdote sur deux de rédigé dellge bon même si c'est pas encore mis en forme xD

ffemzmf
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:47

Kyng Cummings a écrit:
Meera Rodhen a écrit:
Cassidy E. Wilkes a écrit:
Ouais j'ai deux amis ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 1241100663 ! Et piiif prends ça dans les dents Meera lmzlfl

Personne ne veut créer de ligue anti-Meera ? ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2774490887

J'espère que tu vas en trouver plus que ça ma pauvre, tu vas pas aller loin sinon mgllfd Arrow
On peut pas détester Meera. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249

J'ai envie de dire lol. mgllfd I love you Kyng la déteste, c'est une flic. mfelfzzfe

C'est parce que tu la connais pas encore mgllfd elle pourrait te faire changer d'avis, elle a de sacrés atouts ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 612734086 ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 1976714402 et y a que les cons qui changent pas d'avis ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 153662370
Arrow

Ha mais vas y installe toi, entre la pauvre femme éplorée et abandonnée, avec un gosse, qui a cru pendant deux ans que son mari était mort, qui habite Tulsa, et Cassidy ... y a pas photo. ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249 mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:52

Cassidy où la fille qui a été prise pour une conne toute sa vie et qui a rencontré un type super mais qui peut pas s'empêcher de penser à son ex et de encore une fois se faire prendre pour une conne parce qu'il risque de l'abandonner comme une vieille chaussette alors qu'elle la aidé pendant toute sa convalescence xD

Je suis une victime dans l'histoire ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2774490887 ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:53

Non mais dis donc, c'est pas toi la plus à plaindre quand même fall C'est son grand amour à Meera, Eliott en plus, alors rentre chez toi namého mgllfd

Feux de l'amour, bonjour mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:27

Crêpage de chignons, bonjour. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:08

Mdr, on va faire notre propre guerre xD

ça ne va plus être les Greasers contre les Socs mais la Team-Meera contre la Team-Cassie Laughing

Je finirais ma présentation demain dans la journée normalement (=
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:40

Désolée du DP, mais je pense avoir fini ma fiche ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:31

Je trouve ta présentation parfaite fall bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:33

Oh ça me soulages bril

Je suis super contente que cela te plaise ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:19

Parfait, tu es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:28

Trop bien j'ai ma couleur maintenant bril

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful   ♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♤ Cassidy Eleanor Wilkes - When all your dreams are shattered, everything is beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☀ Cassidy Eleanor Wilkes - My life would suck without you
» Cassidy&Elliot ► We need to talk
» sierra ∞ dreams just scatter and fall like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: