Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 catleen | dans mon monde à moi...

Aller en bas 
+6
Joan Gilliam
Cleo Gilliam
Kyng Cummings
Camille Young
Alice Harper
Catleen O'Reilly
10 participants
AuteurMessage
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 17:28

catleen | dans mon monde à moi... Tumblr_m3vhtq26ly1qbi98so1_500
fuckyeahestone on tumblr.


Catleen Eireann O'Reilly
N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer.



PRÉNOM(S) ɕ Catleen, Eireann. Surnommée Cat, ou Leen, ou Blondie, ou Red. Elle adore les surnoms, elle s'en donne elle-même tous les jours pour s'amuser.
NOM ɕ O'Reilly. Nom qui évoquera peut-être quelque chose à ceux qui lisent la presse. Les O'Reilly sont liés à la mafia irlandaise de Boston depuis des décennies maintenant. Le père de Cat est d'ailleurs le bras droit du parrain lui-même. Enfin, était, puisqu'il est désormais derrière les barreaux.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 25 ans, 6 Juin, Boston.
NATIONALITÉ ɕ Américaine et Irlandaise.
GROUPE ɕ Greasers.
STATUT ɕ Célibataire cœur d'artichaut.


« everyday i die »





ɕ Elle ne porte jamais ses lunettes de vue, elle trouve que ça lui donne un air trop sérieux, elle déteste ça.
ɕ Elle a gardé un accent irlandais très prononcé et utilise parfois un argot que personne ne comprend. Oui, ça l'amuse beaucoup.
ɕ Cat est quelqu'un de très souriant, généreux, dynamique. Vous la verrez rarement (voire jamais) de mauvaise humeur ou mécontente. Elle transmet assez facilement sa joie de vivre à ceux qui l'entourent, même si parfois elle ne fait qu'exaspérer les gens tellement elle déborde d'énergie et de vitalité.
ɕ Elle ne veut rien avoir à faire avec l'histoire mafieuse de sa famille, c'est pour cette raison qu'elle a emménagé à Tulsa il y a quatre ans après l'emprisonnement de son père.
ɕ Pourtant loin d'être pauvre ou paumée, Catleen a rejoint les Greasers parce qu'elle les toruvait terriblement cool. Si elle déteste leurs magouilles et bagarres, elle aime cette ambiance familiale et le fait que tous donneraient leur vie pour les autres membres du clan. (Elle n'avouera jamais que ça lui rappelle un peu la mafia et il faudrait la torturer pour qu'elle reconnaisse que son ancienne vie lui manque parfois).
ɕ Fille unique et mère décédée il y a quinze ans, la jeune fille n'a jamais vraiment ressenti ce manque familial et s'est élevée comme une grande, au sein d'un monde presque exclusivement masculin.
ɕ Elle est pourtant du genre très féminine, adorant les petites robes fleuries et le rouge à lèvre acidulé.
ɕ Elle chante très bien. Sa voix éraillée et ses talents de guitaristes font toujours leur petit effet. Mais elle n'en a pas fait son métier, préférant accepter le job de fleuriste qu'on lui a proposé à son arrivée à Tulsa. Elle l'adore et ne changerait de travail pour rien au monde.
ɕ Têtue comme une mule elle peut débattre des heures avec vous et ne jamais reconnaître ses tords. C'est une tare familiale ne lui en voulez pas trop.
ɕ Elle déteste être seule. Aussi a-t-elle décidé de vivre en colocation et passe la majeure partie de son temps à la boutique avec des clients ou au bar avec les Greasers. La solitude est bien la seule chose sur Terre qui lui fait vraiment peur.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ gloomyroad/laura (agaiiiiin)
AVATAR ɕ ma choupinette emma stone I love you
COMMENTAIRE ɕ ben je vous aime, et j'espère que ce forum va vivre longtemps, voilà, c'est tout, rideau.


Dernière édition par Catleen O'Reilly le Sam 30 Juin - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 17:29

« … c’est l’homme de ma vie, je te jure ! » Catleen O’Reilly vantait depuis deux heures maintenant les qualités de son nouveau prince charmant à sa meilleure amie. Il y avait une chose à savoir sur l’irlandaise, elle tombait amoureuse tous les trois jours en moyenne. Son cœur était plus fondant que la neige au soleil. D’ailleurs il était si souple et malléable qu’il n’avait jamais été brisé par qui que ce soit. Parce que si un homme ne l’aimait pas en retour elle tombait follement amoureuse du suivant, c’était aussi simple que ça. Il y avait bien assez de poissons dans l’océan pour qu’elle continue comme ça encore longtemps… « Cat, il a cinquante balais ce gars, laisse tomber, il a même de la calvitie ! » La blonde se mit à rire, secouant ses boucles dorées en brandissant un doigt sous le nez de son amie. « Hinhin, c’est pas de la calvitie, il a juste une implantation capillaire différente des autres hommes c’est tout. » Deuxième chose à savoir sur Catleen, elle n’avait jamais tord, jamais. Et surtout, quand elle s’était faite une idée sur quelqu’un, personne ne la ferait changer d’avis. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’avait plus parlé à son père depuis quatre ans et qu’elle ne projetait pas de le faire avant sa mort. Les magouilles O’Reilly avec la mafia irlandaise de Boston ce n’était plus pour elle. Elle avait tiré un trait sur tout ça lorsque son père avait été envoyé en prison. Elle avait quitté Boston pour Tulsa et tout recommencé à zéro. Elle avait voulu changer de nom également, mais ce qui lui restait de fierté et de patriotisme l’en avait empêché. Heureusement pour elle, à Tulsa personne ne connaissait son nom ni le lien de sa famille avec le syndicat du crime. Elle était donc sereine et pouvait vivre une vie simple et banale comme elle en avait toujours rêvé.

« Leen ! C’est quoi ces fleurs ? » La blondinette tourna un sourire éclatant vers le pompier qui désignait les bouquets disséminés dans la caserne. Elle haussa les épaules et se para de son air le plus angélique et innocent en s’avançant vers Wyatt. « Je me suis dit que ça mettrait un peu de couleur et de vie… C’est trop masculin, trop austère ici ! » Se défendit-elle avec détermination alors que d’autres pompiers approchaient. « C’est une caserne de pompiers Catleen, pas une boutique pour adolescentes en mal d’amour. » Bougonna le brun alors que ses collègues se mettaient à rire de la situation. Catleen avait le don de mettre les gens dans l’embarras sans même le vouloir, son envie de toujours vouloir bien faire, d’aider son prochain et de rendre les gens heureux provoquait souvent de lourds malentendus qu’elle-même ne comprenait pas vraiment. Comme à cet instant précis où elle se demandait ce que ces hommes avaient contre les superbes fleurs qu’elle avait apportées. « Je me suis dit que ça vous remontrai le moral en fin de journée. » Bafouilla-t-elle confuse. Elle accordait un pouvoir immense aux fleurs et son geste partait d’une bonne intention. Mais Wyatt ne semblait pas le voir du même œil. Elle mettait une énergie incroyable à faire sourire le pompier mais voyait la plupart de ses tentatives se solder par des échecs cuisants. Pour autant, la blonde ne baissait pas les bras. Elle était bien décidée à faire de nouveau entrer la bonheur dans la vie du jeune homme et rien ni personne ne l’en empêcherait.


Dernière édition par Catleen O'Reilly le Sam 30 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper

Alice Harper


♘ MESSAGES : 49
♘ PSEUDONYME : CLUMSY/Amy
♘ CRÉDITS : (c) .
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Rebienvenue chez toi. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire catleen | dans mon monde à moi... 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 19:09

Rebienvenue.
Magnifique avatar quoi, Emma Stone la parfaite. Hâte de voir ce personnage bril
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 20:30

Merci vous deux. bril Catleen sera moins "dramatique" que mes autres personnages je vous rassure. Elle va être fun (et emmerdeuse) la petite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyJeu 28 Juin - 20:39

Et après c'est moi la folle avec 4 comptes. catleen | dans mon monde à moi... 1735100789 Re. catleen | dans mon monde à moi... 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyVen 29 Juin - 11:48

Rebienvenue chez toi. mgllfd Emma Stone est trop choupette, j'ai hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyVen 29 Juin - 12:02

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyVen 29 Juin - 18:30

catleen | dans mon monde à moi... 1241100663 catleen | dans mon monde à moi... 1241100663 catleen | dans mon monde à moi... 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyVen 29 Juin - 18:40

Merci tout le monde. I love you Je vais essayer de ne pas vous décevoir avec le personnage !

Zozo je te mpotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyVen 29 Juin - 18:45

Vous êtes folles, mais je vous aime. mfelf lmzlfl
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptySam 30 Juin - 11:43

J'assume, je suis folle. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptySam 30 Juin - 16:42

Autovalidation ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... EmptyDim 1 Juil - 11:00

Elle te va si bien Emma bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catleen | dans mon monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: catleen | dans mon monde à moi...   catleen | dans mon monde à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catleen | dans mon monde à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |FINISH|Thomas ~ Vendrais-tu ton âme au diable pour réussir dans la vie ?
» SILKEN ๑ je croyais que la violence était dans les cris, les coups, la guerre et le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: