Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.

Aller en bas 
+4
Alice Harper
Arya Seaworth
Camille Young
Maav Hemler
8 participants
AuteurMessage
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 7:22

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Tumblr_lp8bv6dYRm1qh9aev
reservationatdorsia on tumblr.


Maav Etaine Hemler
quote



PRÉNOM(S) ɕ Etaine et Maav.
NOM ɕ Hemler, fille d'un simple marin.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ trente et un ans, un 18 Mai à Galway, Irlande.
NATIONALITÉ ɕ Irlandaise
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Libertine.


« everyday i die »


Anecdotes, récit, journal intime... Racontez nous un peu la vie de votre personnage, qui il est, d'où il vient, ses rêves, ses désirs, ses peurs, ses espoirs...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


La mer, elle y a passé toute son enfance, le mal de terre ça vous dit quelque chose? ◮ Elle a autant connu d'emplois fixes que de fringues convenables pour se vêtir.


[i]« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Lou/Ioune.
AVATAR ɕ Bojana Panic
COMMENTAIRE ɕ IT'S NOT ONLY ROCK 'N' ROLL, BABY! bril


Dernière édition par Maav Hemler le Mer 18 Juil - 7:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 7:33

et un.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 8:01

BIENNNNVENUUUUUUUUE ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 104933065
J'espère qu'il y avait pas un "et deux" qui suivait ou en tout cas que mon post te gênes pas ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 8:03

Bienvenue ici. bril Je ne connaissais pas la belle mais, elle est magnifique. fall
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper

Alice Harper


♘ MESSAGES : 49
♘ PSEUDONYME : CLUMSY/Amy
♘ CRÉDITS : (c) .
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 9:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 12:01

Merci jeunes gens. I love you
Camille, ça peux porter à confusion mais non je n'avais pas prévu de "et deux" mgllfd merci quand même! Arya, je ne connaissais pas non plus la demoiselle avant de voir le scénario, je la kiff pas mal aussi, dommage pour le peu de création dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 12:43

Ioune comme Poppy sur BS ? ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 737672642
C'est Mariko (Mathilda), et d'ailleurs tu as pris le scénario de celui qui joue Miles ! C'est drôle de se retrouver là. I love you Excellent choix de scénario donc (même si t'as pas pris le plus bel avatar disponible d'elle, haha !)
En bref, bienvenue, ça me fait trop plaisir de te voir dans le coin !
(Et sinon, Appo/Léon n'est pas là jusqu'à dimanche prochain par contre, mais je suis prête à parier qu'il sera tout fou en voyant son scénario pris. mgllfd)
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 14:13

Cleo Oui c'est bien moi, Omg Mariko et Appo bril J'ai même pas regardé le pseudo de Léon... *Boulet* Mais arrête il est très bien cet avatar! Shocked J'hésitais beaucoup à venir avec mon manque de temps tout ça, mais j'ai craqué. Ça me fait grave plaisir de vous retrouver aussi. mfelf Pour l'absence j'avais vérifier (réflexe) donc j'attend patiemment son retour, en plus j'ai quelques questions à lui poser. Bref *racontage de vie off* merci beaucoup pour l’accueil. bril
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 14:23

Il nous faudra un lien, d'autant que j'en ai un avec Léon moi aussi ! ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 15:27

Bienvenue ! I love you
Je réserve la belle que je ne connaissais pas non plus. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMer 4 Juil - 19:12

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyJeu 5 Juil - 7:14

Merci les filles. I love you Cleo, c'est carrément obligatoire. ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:03

OH PUTAIN OH PUTAIN CETTE LOU LA OH LALALA TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT CA ME FAIT PLAISIR!

Rooh déjà j'étais fou en voyant que quelqu'un avait pris le scéna mais si en plus c'est toi c'est trop cool! Rooh merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:07

Ben oui tu vois c'est de ce scénario là qu'on parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:09

Ouais ouais ça m'a pris un temps mais ça y est j'y suis ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:12

Ha bha voila mgllfd , j'me suis dit en lisant ton message ; ça y est, c'est la deuxième fois qu'il m'oublie je vais le fouetter. lmzlfl Bon on peux dire que tu t'es bien rattraper donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:14

Il est tout fou tout perdu le petit père. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:16

Ben je vous y verrai bien moi quelqu'un avec le nom de votre jumelle qui vous envoie des mps pour vous dire ah comme on se retrouve! Ca donne envie de répondre comment ça on se retrouve ducon on est assis ensembles dans le salon en ce moment même abrutie.

Enfin woilà, tu n'es pas Lou ma soeur donc tout va bien et merci mille fois de prendre mon scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:21

Ha c'était donc ça la réponse de ton énigme, une jumelle! (ouai j'avais pas tout compris sur le mp...). mgllfd Pas de Problème Appo, je le kiffe grave ton scénario (T'as vu comme je maîtrise la rime ?). Puis bon je dois t'avouer que se retrouver en tête à tête en scénario me rappel pas mal de bons souvenirs donc... bril
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyLun 9 Juil - 17:25

Ouais, je suis trop épaté!

Ben ouais, on va rigoler. Même si Sahel/Skynie, Maav/Léon c'est pas tout à fait le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMar 10 Juil - 19:21

C'est ça qui est bien. ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 702243357 Puis perso je préfère le lien Maav/Léon, là au moins il doit peut y avoir de la romance. ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. EmptyMar 10 Juil - 19:31

mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty
MessageSujet: Re: ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.   ◐ Maav, God's Gonna Cut You Down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◐ Maav, God's Gonna Cut You Down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) clarke Δ gonna give my heart away.
» WENDY ★ No need to change me cause nothing's gonna save me.
» BEAU ☆ i'm gonna live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want.-
Sauter vers: