Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (donnelly) welcome to the rest of your life.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 20:57

MILA DONNELLY
lay down your burdens, rest your bleary eyes
no room for sorrow, leave all your weariness behind


|►|

MILA ROSE DONNELLY ◊ 21 ANS ◊ ETUDIANTE EN DROIT
DATE/LIEU DE NAISSANCE 03 MARS 1991, TULSA. NATIONALITÉ AMERICAINE. STATUT CÉLIBATAIRE (COMPLIQUÉ). TRAITS DE CARACTÈRE FIÈRE - IMPRÉVISIBLE - FAROUCHE - COMPÉTITIVE - MAUVAISE PERDANTE - RANCUNIÈRE - PASSIONNÉE - CYNIQUE - SINCÈRE - OUVERTE D'ESPRIT - DÉBROUILLARDE - INDOMPTABLE - ASTUCIEUSE. GROUPE SOCS.


EVERYDAY I DIE


Si beaucoup se pavanent fièrement dans les rues, la tête haute et profitant pleinement de leur situation sociale, ce n'est pas le cas de Mila qui n'en a qu'à faire de l'argent et tous ses 'avantages'. ◊ Rares sont les moments où elle peut espérer passer une nuit tranquille. Ses cauchemars la hantent et la gardent éveillée de longues heures. Cela s'est reflété sur ses résultats et son attitude en classe. Ce qui lui a d'ailleurs valu quelques heures de colle. Il lui arrive donc parfois d'appeler un ou une de ses proches et de discuter pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir. Elle a bien du mal à dormir seule. ◊ Elle ne mâche pas ses mots et ne réfléchit jamais à deux fois avant de dire le fond de sa pensée. Elle n'a pas peur de répéter à haute voix ce que tout le monde pense tout bas. Son côté impulsif. ◊ Elle a posé bagage en Europe pendant quelque temps dans le cadre de ses études de droit. Ce sont ses parents qui l'ont poussé à quitter Tulsa malgré ses objections. Elle est revenue suite au décès de ses parents. ◊ Elle se fiche royalement du regard que les autres peuvent lui porter. Elle est capable d'arrêter un passant dans la rue (aussi terrifiant soit-il) et de l'insulter de tous les noms juste parce qu'elle l'a vu jeter un papier au sol. ◊ Elle a un frère aîné et ils ont tous deux été élevés par leur tante. Ses parents ne se sont jamais vraiment intéressé à elle mais plutôt à ses résultats scolaires et sa future carrière politique. Elle leur en a d'ailleurs toujours voulu mais elle a toutefois été anéantie par leur décès. Elle savait qu'elle comptait pour eux, mais ils n'avaient jamais su lui montrer. ◊ Beaucoup de personnes ne voient en elle qu'un être froid et manipulateur, mais elle est bien plus que ça. Elle a peur de s'attacher, de s'accrocher aux sentiments, de devenir une jeune femme faible qu'on n'hésitera pas à écraser pour obtenir ce qu'on souhaite. Alors elle se cache derrière cette carapace de femme forte et cynique ce qu'elle regrette parfois... mais jamais trop longtemps. ◊ Elle n'est pas très démonstrative, il est donc assez difficile de deviner ce qu'elle ressent. L'expression sur son visage est souvent indéchiffrable. Ainsi, beaucoup voient en elle un être antipathique. Ce qu'elle est loin d'être, au bout du compte. Elle n'est juste pas expansive et a peur de ne plus pouvoir contrôler ses sentiments si jamais elle en arrivait à tomber le masque. Elle prétend déjà avoir assez perdu en s'attachant à certaines personnes qui ont fini par l'abandonner à son propre sort, dépitée. ◊ Elle est portée sur la bouteille et bien évidemment, personne n'a besoin de savoir.


Spoiler:


Dernière édition par Mila Donnelly le Lun 28 Mai - 21:45, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 20:58


MILA DONNELLY + LINH WEAVER

La jeune Donnelly fait les cent pas dans la pièce et passe une main tremblante dans sa chevelure. A quelques mètres de là se tient Linh, sa cousine, sa confidente. Cette dernière est postée devant une pile de DVDs, hésitante. Elle se tourne alors vers Mila pour que celle-ci lui vienne en aide. Evidemment elle n'obtient aucune réponse. Aucun mot, aucun geste, rien. Alors elle s'avance et se pointe devant Mila, posant ses mains sur les épaules frêles de sa cousine, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Elle lève un sourcil interrogateur et attend patiemment la réaction de celle qui est aussi sa meilleure amie. « Allez, je vois bien que quelque chose te tracasse. Crache le morceau! » Mila pose enfin son regard sur Linh qui ne sourcille même pas. Elle lui a toujours tout confié et puis elle était bien obligée de tout lui avouer, elle finirait par s'en rendre compte. Oui, mais de quoi? Elle prend une profonde inspiration et un sourire triste se dessine sur ses lèvres. Elle attrape une enveloppe qui se trouve à quelques mètres de là et la tend à Linh qui n'a pas l'air de tout comprendre. Mila attend que sa très chère cousine lise le contenu de la lettre. Elle la voit agiter la feuille sous son nez et lui demander tout ce que cela peut bien signifier. « Je m'en vais. Mes parents ont décidé de m'envoyer étudier en Europe. » Elle ne dit plus rien et se contente de hausser les épaules. Elle s'est faite à l'idée. En quelque sorte. Elle sait pertinemment que se rebeller contre ses parents serait une très mauvaise idée et qu'elle finirait certainement par le regretter. Alors elle se dit que tout se passera bien et qu'elle finira par s'y plaire. En attendant, Linh ne semble pas enchantée par cette idée. Oh, elle l'aurait emmenée avec elle si elle pouvait. Elle lui demande ce qu'elle compte faire, si elle compte tout de même rester et s'opposer -pour une fois- à l'autorité parentale. « Tu plaisantes? Si tu crois qu'ils vont m'écouter... C'est pas bien grave, je reviendrai. Toute ma vie est ici, puis tu es ici et... » Elle juge bon de s'arrêter en plein élan. Linh la dévisage, elle sait parfaitement comment allait se terminer cette phrase. Elle laisse un sourire triste prendre place sur son visage. « Et Cody est ici. C'est clairement ce à quoi tu pensais, non? » Elle connait parfaitement la réponse à cette question mais ne peut s'empêcher de la poser. Mila hausse de nouveau les épaules. Elle ne sait rien de lui, de sa vie, de ses habitudes. Quelques paroles échangées, une nuit sous les draps, et plus rien. Ils s'étaient pourtant recroisés. La jeune Donnelly se souvient de cette soirée en sa compagnie. Cette soirée qui l'avait aidée à remonter la pente. « C'est étrange. Je ne sais rien de lui mais j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. » Elle tente ensuite de changer de sujet car l'atmosphère s'étant installée dans la pièce la met assez mal à l'aise. Linh pose le bout de papier sur le bureau et concentre de nouveau son attention sur sa cousine. « Tu vas lui dire? » Mila soupire. Elle ne sait pas, elle ne sait rien. Et puis, ils ne se connaissent pas si bien, pourquoi cela le concernerait-il? Il sera certainement l'une des personnes les moins affectées par son départ, alors non, elle ne pensait pas lui dire. Cependant, elle hésite. Alors elle change de nouveau de sujet sauf qu'elle en est certaine, Linh va remettre ça sur le tapis quelques minutes, quelques heures au mieux. Pour le moment, elle préfère penser à autre chose et profiter de sa soirée.



(donnelly) welcome to the rest of your life. Tumblr_lywg1nPnOT1qdi1fko9_250 (donnelly) welcome to the rest of your life. Tumblr_lywg1nPnOT1qdi1fko5_250
MILA DONNELLY + CODY GALLAGHER
take my hand, knot your fingers through mine
and we'll walk from this dark room for the last time


|►|

Sortir boire un verre entre amis semblait être une si bonne décision jusqu'à ce que le regard de Mila ne croise celui de Cody. Elle entre dans le bar accompagnée de ses acolytes, impatiente de passer une bonne soirée, bien qu'elle aurait aimé être en compagnie de son bien-aimé. Ils commandent alors leurs boissons et vont s'installer à une table. Les gens affluent et bientôt le bar n'est plus désert. Mila rit aux éclats mais s'arrête soudainement quand elle réalise que la personne entrant dans la bar n'est autre que Cody. Accompagnée d'une certaine Kitty. Une jeune femme avec qui il prétend sortir afin que ses parents ne se doutent pas de la relation l'unissant à la jeune Donnelly. Cette dernière est assez frustrée par la situation mais ne dit jamais mot. Il l'aperçoit et lui offre un sourire des plus rassurants. Elle le gratifie, elle aussi, d'un sourire mais pas aussi assuré. Elle le voit rejoindre la jeune femme et sa bande d'amis. Elle ressent un certain pincement au cœur alors qu'elle le voit rire avec elle. Elle préfère se concentrer sur sa boisson et ingurgite le contenu de son verre d'une traite. Elle sait qu'elle ne devrait pas noyer son chagrin dans l'alcool, que c'est une très mauvaise idée d'autant plus qu'elle a développé une certaine addiction à la boisson. Personne ne le sait et elle préfère que cela reste inchangé. Après quelques autres verres, elle préfère sortir prendre l'air. On propose de l'accompagner mais elle refuse tout simplement. Elle s'avance vers la porte d'un pas rapide. Enfin à l'extérieur, elle prend une grande inspiration. La tête lui tourne alors elle va s'asseoir au bord du trottoir et observe les gens passer. Il n'y a pas grand chose à voir pour être honnête. Tout semble si calme comme si la population entière avait été décimée. Elle tente de se réchauffer à l'aide de ses mains, en vain. Elle avait eu la mauvaise idée de sortir sans se couvrir. Pourtant elle sent la température de son corps augmenter quand on vient lui poser une veste sur les épaules. Cody. Il vient s'installer à ses côtés sans prononcer un mot. « Qu'est-ce que tu fais? » Il se tourne enfin vers elle, intrigué. Il l'a vu sortir et l'a suivi ayant deviné que quelque chose la tracassait. Elle sourit et baisse la tête. C'est ce qu'il faisait. Protéger ses proches. La protéger. Elle en avait l'habitude. C'était comme s'il ne pouvait s'en empêcher, comme si c'était au-dessus de ses moyens. « C'est difficile, tu sais? Te voir avec elle alors que tu devrais partager la plupart de ces moments avec moi. Me présenter tes amis, m'inviter à une soirée sans qu'on soit obligés de se voir à la dérobée. J'ai peur que tu finisses par- » Elle est interrompue par Cody qui s'est avancé pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Je n'étais pas sûr de vouloir entendre la suite de cette phrase. » Elle se surprend parfois à douter de son amour pour elle quand elle le voit avec une autre femme et se déteste pour cette raison. Elle se dit qu'elle n'est qu'une gamine après tout comme elle l'a souvent entendu. Il est le seul qui parvient toutefois à chasser ces idées de son esprit, à savoir la réconforter. Elle a parfois l'impression d'être la seule à énoncer des doutes sur le futur de leur relation et a bien peur de le faire fuir et de le perdre à cause de son manque de confiance évident en elle-même. Ils vont s'en sortir. Elle y tient. « On va s'en sortir. Tu as raison. » Ils sont interrompus par l'arrivée d'un des amis de la jeune femme qui s'était inquiétée pour elle. Il avait peur que quelque chose lui soit arrivé. « C'est rien, je vais bien. Viens m'aider, sois gentil. » Elle se lève difficilement aidée par son ami et rend sa veste à Cody. Elle fait de nouveau irruption dans le bar laissant un Cody pensif derrière elle. Il entre lui aussi, quelques minutes après elle et lui adresse un clin d'œil auquel elle répond par un sourire des plus sincères. Ils vont s'en sortir.


Dernière édition par Mila Donnelly le Jeu 31 Mai - 19:23, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:00

FRENGLIIIIIIIIISH bril fall fall Obligé, on doit avoir un lien I love you Avec Candice ou Yvonne as you want dellge
Bienvenuuuuuuuuuuue (donnelly) welcome to the rest of your life. 3845856932 (donnelly) welcome to the rest of your life. 737672642 bril
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:05

Bienvenue ma penny. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:10

Warrioooooor. (donnelly) welcome to the rest of your life. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:39

Freaky Frenglish mfelf Comme tu préfères. I love you
Merci mon chou. (donnelly) welcome to the rest of your life. 3845856932

Nope, Penny c'est toi. mgllfd Merci ma Penny. (donnelly) welcome to the rest of your life. 737672642

Holaaaaa (donnelly) welcome to the rest of your life. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:44

Je suis fatiguée, désolée ma SUNNY ! mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyVen 25 Mai - 21:50

Non, je t'en veux. Rolling Eyes
Je te comprends, je suis aussi un peu à l'ouest là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyDim 27 Mai - 3:50

Rita, Lyndsy. fall Garde-moi un lien. mfelf
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyDim 27 Mai - 11:23

Aw merci Sarah. I love you Avec plaisir! (donnelly) welcome to the rest of your life. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyJeu 31 Mai - 13:11

C'est tout fini. (donnelly) welcome to the rest of your life. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyJeu 31 Mai - 14:20

RITAAAAAAAAA. fall bril
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyJeu 31 Mai - 14:48

ROMANEEEEEEEEE (donnelly) welcome to the rest of your life. 3845856932 (donnelly) welcome to the rest of your life. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. EmptyJeu 31 Mai - 18:14

Tu gères ta mère. (donnelly) welcome to the rest of your life. 1241100663 C'est juste parfait. sffe
Validée. (donnelly) welcome to the rest of your life. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(donnelly) welcome to the rest of your life. Empty
MessageSujet: Re: (donnelly) welcome to the rest of your life.   (donnelly) welcome to the rest of your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(donnelly) welcome to the rest of your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) How sad my life would have been without my sisters.
» (M) ∞ life goes on, it gets so heavy
» BEAU ☆ i'm gonna live my life
» ☀ Cassidy Eleanor Wilkes - My life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: