Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) ∞ life goes on, it gets so heavy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty
MessageSujet: (M) ∞ life goes on, it gets so heavy   (M) ∞ life goes on, it gets so heavy EmptyMer 30 Mai - 19:22

Prénom Nom au choix (ici Liam)
26/28 ANS ✚ GREASERS ✚ AU CHOIX ✚ AVATAR AU CHOIX (propositions ci-dessous)



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ L'histoire de son enfance est assez libre. Je l'imaginais assez heureuse, bien que vivant dans une famille pauvre. Il est originaire de Tulsa et y a toujours vécu. Il y a quelques années on lui a diagnostiqué une maladie grave (un cancer, une leucémie, mucoviscidose, à votre choix) incurable malheureusement. Pourtant, il a décidé de ne pas se laisser abattre, et il n'a absolument pas le comportement d'un malade. Il continue à trainer avec ses amis Greasers, à boire des bières, à faire la fête. Seules quelques personnes sont au courant, mais il ne veut pas que ça se sache. Il n'est pas timide, mais réservé sur sa vie privée. Il déteste faire part de ses états d’âme. Il aime aussi se retrouver seul de temps en temps. C'est un vrai blagueur et un charmeur. Serviable, il est très attaché aux valeurs comme la famille.

RELATION ɕ

Sierra Likens a écrit:
(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Tumblr_m3qhuzqRBo1qzlt9yo2_250
fuckyeahoona tumblr.

« Qu'est ce que tu fais toute seule dans la rue, ma jolie ? » Sierra jeta un regard noir à l'homme saoul qui se tenait devant elle, alors qu'elle attendait son frère. Elle détestait cet endroit, mais elle ne pouvait pas le retrouver dans un endroit public. Seamus ne pouvait pas vraiment prendre le risque d’être vu avec une Soc, qui se trouve être sa sœur avec qui il est censé avoir coupé les ponts. Elle savait que ça pourrait lui causer des petits problèmes avec ses amis du gang. « J'attends quelqu'un. » Les traits du visage de la jeune femme se froncèrent de dégout lorsque l'ivrogne s'approcha et qu'elle sentit la forte odeur d'alcool, de tabac, et de saleté qu'il dégageait. Il s'assit à coté d'elle, et discrètement elle tenta de se déplacer à l'autre bout du banc. « Beh je vais attendre avec toi alors, ma poupée. » Frustrée, Sierra se leva et lui fit face. « Je ne suis pas votre poupée, et je vous prie de me laisser tranquille monsieur. » Les bonnes manières de Sierra lui valaient souvent quelques moqueries, mais elle avait été élevée ainsi, et elle préférait envoyer promener cet homme de manière ... polie. Alors qu'elle se retournait pour rebrousser chemin, elle sentit une forte pression sur son poignet. L'homme l'avait saisi par la main, visiblement peu enclin à la laisser partir. « Voyons ne te fâche pas, je vais pas te manger. » Sierra tentait de se dégager mais sa poigne était bien trop ferme pour elle. « Hey, vieux, t'as pas honte de t'en prendre à une femme ? » Sierra et l'ivrogne se retournèrent d'un coup vers la provenance de cette voix. Un homme, assez jeune, blouson en cuir, jean troué, marchait dans leur direction. Un Greaser sans doute. Sierra avait pas mal de préjugés à leur propos, et elle se mis à penser que ce nouvel arrivant lui voulait peut être aussi du mal. « On était juste en train de discuter, j'vois pas de mal à ça ! » Pourtant, il ne lâchait toujours pas le poignet de Sierra, qui commençait à sentir une douleur à cet endroit. D'un coup, sans prévenir, l'inconnu attrapa le vieil ivrogne par le col de sa chemise et le força à lâcher prise sur Sierra. Malgré le fait que celui ci faisait deux fois la taille et la corpulence du Greaser, Sierra pouvait lire dans ses yeux une certaine frayeur. Il devait savoir qu'il ne fallait pas plaisanter avec lui, et après que le Greaser lui ait murmuré à l'oreille quelque chose que la jeune femme ne saisit pas, il s'enfuit en courant. Son sauveur se retourna vers elle, un sourire aux lèvres. « Voilà, je pense qu'il ne vous embêtera plus. Au fait, moi c'est Liam. » Sierra se sentait encore un peu sous le choc, et elle bredouilla un merci au jeune Greaser, et de lui dire qu'elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule. C'était très peu probable qu'il ait compris ce qu'elle venait de dire; il eut d'aileurs un petit rire, et Sierra ne put s’empêcher de sourire en coin. « Quelque chose me dit que vous avez besoin d'un petit remontant. Je vous offre un verre ? » La jeune femme sentit ses joues virer au rouge, et avant qu'elle n'ait pu répondre, Seamus, son frère arriva. Il s'arreta au loin, visiblement il souhaitait la laisser finir sa conversation tranquille. « Hum, mon frère m'attend, je ... hum, merci encore ! » Sierra le contourna, mais la voix de Liam retentit une nouvelle fois derrière elle. « Je n'ai pas entendu ton prénom. » Sans se retourner, un immense sourire aux lèvres, Sierra répondit : « C'est parce que je ne te l'ai pas dis. » Une dernière fois elle se tourna vers son sauveur, et lui dit : « Sierra. » avant de courir se jeter dans les bras de Seamus pour le saluer. Elle se sentait étrangement légère, et ne savait pas pourquoi. Après tout, elle ne connaissait pas cet homme, et qui plus est, c'était un Greaser. Elle ne pouvait pas le fréquenter. Mais alors, pourquoi cette rencontre l'avait-elle mis dans un état pareil ?

× × × ×

Sierra ne se reconnaissait plus et ça l'effrayait. Sa rencontre avec Liam avait changé tout ce à quoi elle était habituée jusque là, tout ce en quoi elle croyait. Elle venait de rentrer chez elle et ne pouvait penser qu'à ce qu'il s'était passé ce soir. Elle avait revu Liam pour la cinquième fois depuis qu'il l'avait aidé avec le vieil ivrogne. Elle n'osait pas appeler cela des rendez-vous, ou des rencards, et pourtant, ils étaient attirés l'un par l'autre, c'était indéniable. Pourquoi, c'était la réelle question. Il était tout ce que ses parents lui avaient appris à mépriser, un homme coureur de jupons, qui passe son temps dans les bars, qui n'a pas de réelle situation. Mais pourtant, Sierra était certaine qu'il y avait bien plus que cela chez lui. Son regard surtout. Lorsqu'elle l'avait regardé dans les yeux, elle avait pu discerner une certaine fatigue, une lassitude, qui le faisaient paraitre plus âgé que ce qu'il en avait l'air, et la jeune femme en avait été intriguée, presque émue.
Et ce soir, ils avaient franchi une étape. Ils avaient passé une bonne partie de la soirée ensemble, sans jamais aller trop loin dans les confidences. C'était comme si d'un commun accord, ils avaient décidé que pour l'instant, il n'y avait pas besoin de tout se dire. Sierra était réellement intriguée par Liam, et brulait d'envie de lui poser des questions. Mais au lieu de ça, ils s'étaient posés dans un bar et n'en avaient pas bougé jusqu'à la fermeture. Il l'avait fait rire comme jamais personne ne l'avait fait rire, lui faisant oublier de quel milieu il était, lui faisant oublier ses parents, la récente nouvelle de sa stérilité, tous ses soucis semblaient s’être volatilisés le temps d'une soirée, et elle lui en fut secrètement reconnaissante. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un si bon moment. Elle ne remarqua même pas à quelle vitesse Liam finissait ses verres, si bien qu'à la fin il peinait à aligner deux mots, et s'endormait sur la table. Mal à l'aise et peinée de le voir dans cet état, elle l'avait ramené chez lui. Après l'avoir aidé à s'allonger sur son lit, elle déposa un baiser sur son front, pour lui dire au revoir. Alors qu'elle faisait volte face, il lui attrapa la main. « Reste, s'il te plait. » Le cœur de la jeune femme s'emballa dans sa poitrine. Ce n'était vraiment pas prévu, et elle commença à se sentir gênée. « D'accord. » dit-elle, en pensant que dès qu'il serait endormi, elle filerait en douce. Elle vint délicatement se blottir contre lui, et moitié endormi, Liam passa un bras autour d'elle. Sierra avait les mains moites, et réfléchissait trop. Comme toujours. Elle n'en revenait pas de le voir si vulnérable, lui qui s'était montré si fort, le soir ou ils s'étaient rencontré, lui qui se montrait toujours un peu distant quand ils étaient ensemble. Elle réfléchissait tellement qu'elle ne se rendit pas compte que ses paupières se fermaient toutes seules et qu'elle s'endormait aussi, bercée par la respiration de Liam, dans les bras de Morphée depuis bien longtemps.
Lorsqu'elle se réveilla, au petit matin, Sierra se souleva sur un coude, légèrement paniquée à l'idée de voir qu'elle ne connaissait pas l'endroit dans lequel elle se réveillait. Puis elle se souvint. Elle tourna la tête vers Liam, et eut la surprise de voir qu'il était réveillé et qu'il la regardait. Ils se fixèrent quelques secondes, sans prononcer un mot, sans bouger. Sierra sentit une boule se former dans son ventre. Puis sans crier gare, ensemble, ils se rapprochèrent et scellèrent ce silence gênant d'un baiser plus que passionné. Sierra cessa de réfléchir tellement elle avait l'impression d'avoir attendu ce moment. Elle se sentait étrangement bien. Les corps se mêlaient de manière à ne former plus qu'un. Et ce qui devait arriver arriva. Ils firent voler leurs vêtements aux quatre coins de la pièce. Une réelle passion, un désir charnel consumaient ces deux individus que tout séparait. Liam fut vraiment doux avec Sierra, il ne la brusqua pas, et Sierra se mit à penser que cela la changeait de ses relations précédentes. Ils firent bien plus que simplement coucher ensemble, ils firent l'amour.
Assise sur son canapé, Sierra se disait qu'elle avait passé la plus belle nuit de sa vie. Elle se sentait également coupable. Coupable car elle n'avait pas su résisté, coupable parce qu'elle était partie comme une voleuse alors qu'il était sous la douche, coupable parce qu'elle n'avait pas répondu à ses coups de téléphone, mais surtout coupable de l'aimer. Oui, elle aimait déjà cet homme qu'elle connaissait, dans le fond, à peine. Il l'avait fait se sentir vivante.


(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Tumblr_m4hri5G8NZ1r9838wo3_250

Pour ce qui est de la suite, cela fait plus d'une semaine que les deux jeunes gens ne se sont pas vu, mais qu'ils pensent sans cesse l'un à l'autre. Sierra se sent coupable vis à vis de sa famille de fréquenter un Greaser. Quant à Liam, il s'était à la base promis de ne pas s'attacher à une femme à cause de sa maladie, mais il a eu un réel coup de cœur pour cette petite fille de riches, même si il ne peut pas l'expliquer, lui qui a l'habitude de ne fréquenter que des bimbos occasionnellement.
Ce sera à faire évoluer au fil du rp.
I love you




Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty
MessageSujet: Re: (M) ∞ life goes on, it gets so heavy   (M) ∞ life goes on, it gets so heavy EmptySam 2 Juin - 12:34



SCENARIO TERMINE ET LIBRE

AUTRES ɕ Au niveau de l'avatar : donc pour moi l'avatar choisi a peu d'importance, c'est pourquoi je ne vous fais que des propositions qui sont négociables : Richard Madden James McAvoy, Casey Afflek, James Franco, Kit Harrington, Jared Padalecki, Michael Trevino (...) Je ne vais pas vous faire un long speech, juste vous dire que j'attends ce personnage avec impatience, et que je pense qu'il y a moyen de faire évoluer la relation au cours du rp. Je ne demande pas une présence 7/7 24/24 car je ne suis pas sur le forum tous les jours non plus. Un minimum de présence est cependant requis. Quant au rp, je ne demande pas des pavés, je préfère mille fois des rp de 15 lignes bien écrits, sans trop de fautes et qui font avancer les choses. Voilà j'espère ne pas vous avoir fait peur avec toutes ces indications. Pour finir, je précise of course que je bénis d'avance la personne qui s'intéressera à lui mfelf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty
MessageSujet: Re: (M) ∞ life goes on, it gets so heavy   (M) ∞ life goes on, it gets so heavy EmptyJeu 14 Juin - 20:08

J'ai craqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty
MessageSujet: Re: (M) ∞ life goes on, it gets so heavy   (M) ∞ life goes on, it gets so heavy EmptySam 16 Juin - 14:26

Tu m'en vois ravie (M) ∞ life goes on, it gets so heavy 1976714402
Vraiment désolée de pas avoir vu le message plus tot Embarassed mfelf
Merci, merci, merci d'avoir choisi Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty
MessageSujet: Re: (M) ∞ life goes on, it gets so heavy   (M) ∞ life goes on, it gets so heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ∞ life goes on, it gets so heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) How sad my life would have been without my sisters.
» (donnelly) welcome to the rest of your life.
» BEAU ☆ i'm gonna live my life
» ☀ Cassidy Eleanor Wilkes - My life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: