Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let the lover be ► Frankie.

Aller en bas 
+3
Joan Gilliam
Laurel Fowles
Frances Sheridan
7 participants
AuteurMessage
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 12:42


screamin- on tumblr.
Frances 'Frankie' Sheridan.
Most importantly, if you can at all avoid it, don’t be normal. Strive, burn and do everything you
can to avoid being the industry standard. Even the highest industry standard. Be greater than anything anyone
else has ever dreamed of you. Don’t settle for pats on the back, salary increases, a nod-and-a-smile. Instead,
rage against the tepidness of the mundane with every fiber of whatever makes you, you. Change this place.



PRÉNOM(S) ɕ Frances Julia. On l'appelle plus souvent Frankie.
NOM ɕ Sheridan.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 35 ans, le 9 aout à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Américaine avec des origines irlandaises.
GROUPE ɕ Folks.
STATUT ɕ Célibataire.


« everyday i die »



C'est une vraie fofolle, elle passe son temps à rire et ne cherche que l'amusement ♦ Elle prend tout à la dérision ♦ Elle a une fille de 20 ans avec qui elle s'entend très bien, ce sont de vrais copines ♦ Quand il s'agit de prendre ses responsabilités, il n'y a plus personne: c'est son gros défaut ♦ Elle vit une vie d'ivresse, de plaisir et soif de connaissance: les contraintes très peu pour elle ♦ Les gens la prennent souvent pour une attardée, mais elle n'a que faire des ragots et autres monologues ♦ Des fois on dirait qu'elle a 18 ans et qu'elle découvre la vie ♦ Elle porte souvent des robes très courtes ♦ Elle adore traîner dans les bars et séduire les jeunes hommes ♦ Elle a une préférence pour les badboys, c'est à dire les Greasers ♦ C'est une éternelle optimiste, elle sera toujours là pour vous remonter le moral ♦ Elle a un incroyable sourire et sait se faire remarquer ♦ On la remarque d'ailleurs souvent car elle sait user de ses charmes ♦ Plus jeune, elle a vécue deux ans en Angleterre, vivant des petits boulots ♦ Elle a divorcée de son ex-mari il y a maintenant cinq ans, mais ils restent plus que proches et on peut détecter encore de l'amour entre eux ♦ Elle s'est embrouillée avec ses parents lorsqu'elle a rencontré Lloyd son ex-mari. Aujourd'hui ils entretiennent une relation polie mais très superficielle. Par contre ils vénèrent leur petite fille ♦ Elle a perdue sa soeur dans un accident il y a quelques années. Cela l'a profondément marquée et elle reste très triste lorsqu'on aborde le sujet. Cependant, cette grande optimiste voit tout de sa soeur dans sa nièce Roxane. Elles s'entendent très bien.




« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Smooke/Raphaelle.
AVATAR ɕ Jessica Chastain. Let the lover be ► Frankie. 3845856932
COMMENTAIRE ɕ Longue vie à notre forum ! mfelf


Dernière édition par Frances Sheridan le Dim 10 Juin - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 12:42

Let the lover be ► Frankie. Tumblr_m4p8lu9hGs1qd8v2go1_r1_250 Let the lover be ► Frankie. Tumblr_m4p8lu9hGs1qd8v2go8_250

❝ It never really hit me until I felt the sweet pain when I was
watching your back while you were walking away. Then I realized I never loved someone
in the way I loved you, and I realized that you really were the only one I wanted to be with. ❞





Assis dans le salon de la maison familiale, Lloyd fut surpris par les paroles franches et directes de sa femme. « Je veux divorcer. Je m'ennuie, je ne suis pas heureuse. Cette vie n'est pas faite pour moi. Je ne suis pas une femme de maison. Je veux divorcer Lloyd. » Estomaqué, Lloyd racla sa gorge. Les larmes montèrent à ses yeux. Il ne pouvait imaginer sa vie sans sa femme. Ils avaient traversés tant de tempêtes ensemble, ils avaient une fille magnifique et il avait bossé comme un fou pour lui offrir une vide rêve. Il ne concevait pas qu'elle veuille divorcer. C'était absurde. Hier, tout allait bien. Aujourd'hui sa famille tombait en lambeaux. Il ravala ses larmes et sa fierté. Il regarda sa femme droit dans les yeux et d'une voix douce lui répondit. « D'accord. » Il se sentait si triste. Mais tout ce qu'il voulait c'était le bonheur de sa Frances. Qu'elle soit avec lui ou non. Et il avait confiance en l'avenir. Il savait que s'ils étaient destinés à être ensemble, ils seraient ensemble.


***

Les rires résonnèrent dans la pièce. Il y avait peu de clients à cette heure-là, heure de fermeture. Frankie se trouvait entourée de sa fille et de sa nièce. Elles avaient toutes un petit coup dans le nez. La discussion tournait autour de choses tabous. Un instant, Frankie s'exclama. « Tu aurais dû voir ma tronche lorsqu'il a baissé son pantalon ! » Le barman ne put s'empêcher de sourire. Les trois femmes éclatèrent de rire. Roxane en pleurait carrément. Judy avait les joues rouges. Elle avait l'habitude d'entendre sa mère parler crûment. A vrai dire, elles partageaient tous: les vêtements, les chaussures, les sacs et surtout les hommes. Judy ne voyait pas sa mère comme une cougar. Elle était plus une femme qui profitait de sa vie après ne pas avoir vécu sa jeunesse. Elle l'admirait pour son optimisme sans faille. Cette femme était son exemple. Malgré son admiration éternelle, Judy restait très triste que ses parents aient divorcés. Ils formaient pour elle le couple parfait, deux personnes ne pouvaient s'aimer plus. Alors elle s'était mise en tête de les rabibocher, coûte que coûte. Après un long moment parsemé de rires hystériques, Judy aborda un autre sujet de conversation. « Tu sais, Papa a trouvé une petite amie. » Frankie prit un visage plus sérieux, l'espace d'un instant. Lorsqu'il s'agissait de Lloyd, elle prenait tout à cœur. Elle devait avouer qu'il était toujours ancré dans son cœur. La nouvelle ne la ravit donc pas mais elle laissa un sourire posé sur ses lèvres. « Je suis contente pour lui. Extrêmement. J'espère qu'ils seront heureux. » Judy bouillait à l'intérieur. Elle n'acceptait pas la situation, qui à son sens était intolérable. Deux personnes qui se dévoraient du regard lorsqu'ils se rencontraient devraient être ensemble. Elle haussa les épaules lascivement et la conversation reprit jusqu'au bout de la nuit. Mais l'esprit de Frances resta coincé sur ce fait: son ex-mari avait donc fini de pleurer sur leur divorce. Il passait à autre chose. Et ça faisait mal. Extrêmement.



Dernière édition par Frances Sheridan le Dim 10 Juin - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 12:43

Il gère le forum. Et tu gères. Et on gère aussi tiens. dellge mfelf Let the lover be ► Frankie. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 12:45

Je trouve qu'on a des avatars de fou. Let the lover be ► Frankie. 3845856932 On gère c'est clair. mflzlzfzz
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 15:21

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 15:24

Elle est trop belle. Let the lover be ► Frankie. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 16:11

Merci à vous. I love you
Oui elle est juste magnifique. Let the lover be ► Frankie. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 16:39

Oui je plussoie elle est magnifique I love you
Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 16:55

Ce qu'elle est belle. Let the lover be ► Frankie. 3845856932
Salut toi! mgllfd Let the lover be ► Frankie. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 17:41

Merci. I love you
Salut meuf ! mgllfd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 21:16

Je dois avouer que je ne connais pas la femme sur ton avatar, mais elle est sublime fall
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 21:51

Elle a joué dans The Tree of life avec Brad Pitt. Let the lover be ► Frankie. 2474380249 Merci. Let the lover be ► Frankie. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 21:58

Bienvenue à moi-même. Let the lover be ► Frankie. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyLun 28 Mai - 22:09

Re bienvenue Let the lover be ► Frankie. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:03

Je veux pas. C'est nul. Trop pourri. Recalée. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:17

C'est toi qu'est nulle, pourrie et recalée. mgllfd Vieille meuf va. Let the lover be ► Frankie. 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:23

Fais gaffe à ce que tu dis, je suis ton aînée ne l'oublie pas. Let the lover be ► Frankie. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:25

T'es pas ma mère ! mflefl Enfin si mais non. Let the lover be ► Frankie. 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:25

Faudrait savoir ce que tu veux hein. Je suis ta mère ou je le suis pas, mais va falloir te décider. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. EmptyDim 10 Juin - 17:26

T'es ma fausse mère. Let the lover be ► Frankie. 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the lover be ► Frankie. Empty
MessageSujet: Re: Let the lover be ► Frankie.   Let the lover be ► Frankie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the lover be ► Frankie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ She ain't like the others (frankie).
» frankie; she sheds her skin like a snake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: