| Je pense que .. | |
|
+21Alice Harper Léon Jarmush Clint Nicholls Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Jillian Ginsberg Cody Gallagher Camille Young Cissy Cummings Martin Kennedy Jr. Etta Visconti Arya Seaworth Jill Julliard Chelsea Mcpherson Cleo Gilliam Kyng Cummings Elliot Rodhen Sierra Likens Goldie Cummings Laurel Fowles Frances Sheridan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frances Sheridan From a different planet.
♘ MESSAGES : 110 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Je pense que .. Mar 29 Mai - 20:30 | |
| Je pense que je kiffe ce forum, hâte que le rp commence entre tout le monde lààààà. Je pense que j'ai chaud, mais si je sors les pieds de ma couette je vais avoir froid. Je pense que je suis fan de Frances, c'est une folle comme j'aime. | |
|
| |
Laurel Fowles
♘ MESSAGES : 218 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox. ♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Mer 30 Mai - 20:07 | |
| Je pense que je plussoie moi aussi je kiffe ce forum Je pense que j'ai déjà peur d'etre la semaine prochaine pour les partiels Je pense que je suis dans la merde. Je pense que Cougar Town + pc + salade de fruits, cette soirée c'est le pied | |
|
| |
Goldie Cummings I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
♘ MESSAGES : 95 ♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou. ♘ CRÉDITS : © honeysuckle ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Jeu 31 Mai - 3:36 | |
| Je pense que j'ai fais beaucoup trop de folies côté dépenses aujourd'hui Je pense que j'ai hâte à la semaine prochaine, je crois les doigts pour cette rencontre ! | |
|
| |
Sierra Likens STEREO HEART ✰ you see its not the wings that makes the angel.
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 1 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Elliot Rodhen
♘ MESSAGES : 147 ♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica) ♘ CRÉDITS : Soon ♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson ♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 1 Juin - 16:08 | |
| Je pense que je suis vraiment une sado maso à me forcer à manger. Je pense que ce soit va y avoir de la viande fraiche. Je pense qu'on va leur faire peur. | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 1 Juin - 16:42 | |
| Je pense que quand je vous lis, j'ai l'impression de lire des psychopathes. Je pense que si mon neveu arrête pas de pleurer, je vais lui faire bouffer son jambon par les trous de nez. | |
|
| |
Cleo Gilliam
♘ MESSAGES : 100 ♘ PSEUDONYME : Mariko ♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Sam 2 Juin - 9:16 | |
| Je pense qu'il y a plein de petits nouveaux et que je vais aller jeter un coup d'oeil à toutes ces fiches. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Sam 2 Juin - 9:19 | |
| Je pense que ça fait plaisir de voir une si grande diversité au niveau des avatars. Je pense que j'ai envie de tuer mes voisins pour avoir fait autant de bordel | |
|
| |
Chelsea Mcpherson
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : Lovee ♘ CRÉDITS : Soon ♘ MULTICOMPTES : Elliot Rhoden ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 3 Juin - 12:53 | |
| Je pense que je ne regrette pas du tout d'avoir fait un dc. Je pense que je vais bien rigoler avec mon nouveau personnage. Je pense que le forum va vivre longtemps. | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 3 Juin - 20:43 | |
| Je pense que j'aurais peut-être du ne repartir que demain matin. Je pense que là, toute seule dans mon appartement à pleurer je me sens conne. Je pense qu'il faut que je trouve quelque chose pour me changer les idées. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 3 Juin - 21:13 | |
| Je pense que j'ai envie de faire un câlin à Mummy pour la réconforter. Je pense que j'ai bien rigolé hier et que je me suis pris une bonne cuite. Je pense que je suis crevée, mais que j'ai pas envie de dormir. | |
|
| |
Arya Seaworth
♘ MESSAGES : 101 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) - ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 3 Juin - 21:26 | |
| Je pense que je suis enfin débarrassée de cette fiche. Et je pense que j'en suis pas mal satisfaite. Je pense que si certains veulent des liens, il n'y a pas à hésiter. Et je pense que je vais me coucher, je suis HS. | |
|
| |
Etta Visconti ▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
♘ MESSAGES : 259 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : partaken ♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 4 Juin - 17:57 | |
| Je pense qu'heureusement qu'il y a toujours certaines personnes sur qui on peut compter. Je pense que ce mec me met tellement mal à l'aise. Je pense que j'ai hâte d'avoir ma paie (même si elle va partir dans le loyer ) ! Je pense que : merci Marine de m'avoir rappelé que La Box n'allait pas tarder. Je pense que cette petite escale de quelques jours à New-York se met en place et c'est excitant. | |
|
| |
Martin Kennedy Jr.
♘ MESSAGES : 43 ♘ PSEUDONYME : trianglewood ♘ CRÉDITS : blomkvist ♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 4 Juin - 18:14 | |
| Je pense que j'ai trop envie de me faire ce personnage. Je pense que regarder les gifs de lui ne m'aide pas. Je sais qu'en plus, mon choix sera apprécié par certaines personnes. |
|
| |
Cissy Cummings SHOW MUST GO ON, DARLING...
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 4 Juin - 18:30 | |
| Je pense que je suis en train de louper ça et c'est vraiment con, je suis dégouté! Je pense qu'il faut que je bosse cette brochure demain. Je pense qu'en fin de compte, peut être qu'on va le garder ce petit chaton! | |
|
| |
♘ MESSAGES : 110 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 4 Juin - 18:45 | |
| Je pense que Ryan Reynolds me fait de l'oeil pour un 4C. Je pense que soit je fais ce 4C soit je le rajoute en tant que scénario d'amant de Frances totalement in love d'elle. Je pense que plus le temps passe, plus j'aime ce forum et les gens qui le composent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que .. Mer 6 Juin - 17:25 | |
| Je pense que mes parents sont vraiment de gros connards. Je pense que je vais leur faire bouffer leur 80 euros. Je pense que mon dîner de ce soir consiste en une boite de Pépitos. Je pense que s'ils viennent me soûler, je me casse.
Dernière édition par Kyng Cummings le Mer 6 Juin - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que .. Mer 6 Juin - 17:39 | |
| Je pense que j'ai pas de chance Je pense que le directeur du C2i a intérêt a accepter de me laisser le repasser, c'est pas de ma faute si la connexion a planté pendant que je remplissais mon questionnaire. Je pense qu'ils sont vraiment pas cool Je pense que ça me saoule tellement Je pense que du coup ça m'a tellement perturbé que j'ai foiré mon économie. Je pense : | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 8 Juin - 9:26 | |
| Je pense qu'ils décoincent pas, toujours aussi coincés dans leur délire. Je pense qu'ils sont totalement cinglés et carrément paranoïaques. Je pense que je vais pas les supporter longtemps, je vais me casser. Je pense que la seule personne agréable ici c'est mon chien. Et encore il s'en prend plein la gueule. | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 8 Juin - 10:47 | |
| Je pense que dormir 6h toutes les nuits alors que je suis en vacances, c'est chiant. Je pense que ça me fait chier de refaire une année. Je pense que s'il faisait beau ça serait carrément mieux. Je pense que j'en ai un peu marre & que ça me prend la tête pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 8 Juin - 14:02 | |
| Je pense que j'ai mal à la jambe. Je pense que j'en ai marre d'être cassée de partout. Je pense que je vais aller voir un épisode, après je vais RP, puis je verrais si je fais mon DC. Je pense que ces deux jours vont me faire du bien. |
|
| |
Goldie Cummings I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
♘ MESSAGES : 95 ♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou. ♘ CRÉDITS : © honeysuckle ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Sam 9 Juin - 1:43 | |
| Je pense que je dois dormir plus Je pense que j'ai trop hâte au 23 juillet Je pense que d'ici là, c'est mode survie | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Sam 9 Juin - 10:05 | |
| Je pense que j'ai plus de jambe. Je pense que 31 km en vélo suffiront à partir d'aujourd'hui. Je pense que maintenant je vais rapidement manger un truc & m'allonger version "I'm dead" devant NCIS. Je pense que je vais répondre à mes RPs dans l'après-midi logiquement. | |
|
| |
Arya Seaworth
♘ MESSAGES : 101 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) - ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Sam 9 Juin - 11:30 | |
| Je pense que je vais tenter de répondre à Mandine aujourd'hui. Je pense qu'elle a du culot mais que j'ai peur d'être excessive aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que .. | |
| |
|
| |
| Je pense que .. | |
|