| Je pense que .. | |
|
+21Alice Harper Léon Jarmush Clint Nicholls Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Jillian Ginsberg Cody Gallagher Camille Young Cissy Cummings Martin Kennedy Jr. Etta Visconti Arya Seaworth Jill Julliard Chelsea Mcpherson Cleo Gilliam Kyng Cummings Elliot Rodhen Sierra Likens Goldie Cummings Laurel Fowles Frances Sheridan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cody Gallagher I just want you to know who I am.
♘ MESSAGES : 86 ♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle. ♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 10 Juin - 18:10 | |
| Je pense que j'ai bien rigolé hier soir même si j'ai un peu trop bu. Je pense qu'on s'est bien affiché, on va se faire connaître comme les folles de la ville. Je pense que je suis fatiguée. Je pense que j'ai mal au ventre, la vodka c'est traître. Je pense que je vais aller me mettre en pyjama et me rouler dans ma couette devant un épisode de Castle. | |
|
| |
Jillian Ginsberg
♘ MESSAGES : 76 ♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline. ♘ CRÉDITS : uc. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Dim 10 Juin - 18:20 | |
| Je pense que après-demain j'ai un oral. Je pense que le bac = LOL. Je pense que j'ai hâte d'être le 30. Je pense que ce forum est une bombe. Je pense que je devrais lui envoyer un message. | |
|
| |
Goldie Cummings I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
♘ MESSAGES : 95 ♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou. ♘ CRÉDITS : © honeysuckle ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Mar 12 Juin - 2:50 | |
| Je pense que je vais répondre au TC Je pense que cette semaine va être bien Je pense que j'ai hâte à mardi prochain ! | |
|
| |
Arya Seaworth
♘ MESSAGES : 101 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) - ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Mar 12 Juin - 9:45 | |
| Je pense que je suis pas mal satisfaite de ma fiche, pour une fois. Je pense que je n'ai jamais autant adoré des personnages. Arya et Milo sont mes chouchous ! Je pense que j'ai hâte de rp en Milo. | |
|
| |
Sierra Likens STEREO HEART ✰ you see its not the wings that makes the angel.
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| |
| |
Cassidy E. Wilkes
♘ MESSAGES : 82 ♘ PSEUDONYME : Carrie ♘ CRÉDITS : soon ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Mer 13 Juin - 19:42 | |
| Je pense que demain l'exam va être un carnage Je pense que je vais pas faire long feu ce soir Je pense que je peux me plaire ici Je pense qu'il va falloir que je me motives à passer le C2i Je pense beaucoup (aa) | |
|
| |
Ashleig Rose OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : young apple ♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite) ♘ MULTICOMPTES : none ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
| |
| |
Laurel Fowles
♘ MESSAGES : 218 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox. ♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Jeu 14 Juin - 17:59 | |
| Je pense que ce soir : on se la colle sévèèèère | |
|
| |
Frances Sheridan From a different planet.
♘ MESSAGES : 110 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| Je pense que: Smashie bonne cuite. Je pense que j'ai envie de voir la suite de Saving hope. Je pense que je suis une ouf, j'ai fait une liste des séries que je dois regarder. | |
|
| |
Laurel Fowles
♘ MESSAGES : 218 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox. ♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Jeu 14 Juin - 19:28 | |
| Je pense : merci Raph Je pense que j'aimerais bien savoir quelle est cette liste de séries | |
|
| |
Cassidy E. Wilkes
♘ MESSAGES : 82 ♘ PSEUDONYME : Carrie ♘ CRÉDITS : soon ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Jeu 14 Juin - 21:00 | |
| Je pense que je serais aussi intéressée par cette liste de série xD.
| |
|
| |
Clint Nicholls
♘ MESSAGES : 48 ♘ PSEUDONYME : corpseheart. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 15 Juin - 10:04 | |
| Je pense que c'est impossible de se lisser les cheveux au séchoir quand on n'est pas coiffeur professionnel Je pense que je devrais arrêter de traîner sur l'ordi quand j'ai des tonnes de trucs à faire Je pense que ce soir Disneeeeey Je pense que je devrais retourner me préparer, je bosse dans une heure | |
|
| |
Frances Sheridan From a different planet.
♘ MESSAGES : 110 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Ven 15 Juin - 10:44 | |
| Je pense que je vous l'envoie par mp si ça vous intéresse. C'est classé par chaînes. Je pense que je suis amoureuse de Saving hope. Ca comble l'attente pour la nouvelle saison de Grey's Anatomy. Je pense que Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits. Harvey en blond. | |
|
| |
Léon Jarmush
♘ MESSAGES : 80 ♘ PSEUDONYME : Appo ♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine ♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 12:48 | |
| Je pense qu'il est temps de finir ma réponse pour Joan. | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 12:59 | |
| Je pense que je me fais un peu chier. Je pense qu'il fait grave chaud. Je pense que bon bah ... Voilà merde.
| |
|
| |
Léon Jarmush
♘ MESSAGES : 80 ♘ PSEUDONYME : Appo ♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine ♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 15:02 | |
| Je pense que ma réponse à Joan est un caca monumental. | |
|
| |
Alice Harper
♘ MESSAGES : 49 ♘ PSEUDONYME : CLUMSY/Amy ♘ CRÉDITS : (c) . ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 15:56 | |
| Je pense que ce soir, je réponds à tous mes sujets. Je pense que j'ai bien envie de me faire un DC | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 16:19 | |
| Je pense que je suis all alone à l'appart ce soir donc : séries et rp ! Je pense que j'avais tellement mal au ventre cet après-midi que j'ai failli me barrer de mon taf. Mais je pense qu'il me reste qu'une semaine donc ça m'emmerdait. | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 19:43 | |
| Je pense que ça m'inquiète, y'a plus grand monde ici même s'il y a notre petite base de membres fidèles (d'ailleurs on vous kiffe ). Je pense que mon idée de nouveau forum est pas mal, je pense pas que ça a déjà été exploité. Je pense que Rae Morris. | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:36 | |
| Je pense que penser à un nouveau forum quand on vient d'en ouvrir un c'est le mal Je pense que je ne suis jamais restée aussi longtemps à jour sur un forum de toute ma life Je pense qu'il me faut vraiment des liens | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:39 | |
| Je pense que oui j'suis une méchante mais pour qu'il voit le jour celui là va me falloir du courage. Pour l'instant je suis très bien sur TO. Je pense que je suis fatiiiguée mais bien sûr faut que je regarde une série. | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:40 | |
| - Wendy Presley a écrit:
- Je pense que penser à un nouveau forum quand on vient d'en ouvrir un c'est le mal
Je pense la même chose. Je pense qu'une fois que j'en aurais fini avec Amy/Alice il me faudra un topic avec Amandine/Ethan. Je pense que j'ai envie de tuer ma voisine. Mais genre vraiment. Je pense que je vais aller me calmer les nerfs en regardant Rizzoli & Isles, si j'arrive à suivre mon épisode à travers sa musique. | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:44 | |
| Je pense avec plaisir Laura Je pense que j'ai bien hâte, même si le fait qu'Ethan ne ressente pas la douleur risque de fortement frustrer Largo | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:51 | |
| Je pense que Largo a juste besoin de se défouler et lui refaire la tronche, la douleur est un détail. Je pense que je veux regarder The Newsroom mais je dois attendre ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que .. Lun 25 Juin - 20:56 | |
| - Largo Harper a écrit:
Je pense que je veux regarder The Newsroom mais je dois attendre ce weekend. JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER. 6 mn et je suis sur le cul total. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que .. | |
| |
|
| |
| Je pense que .. | |
|