Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Presley

Wendy Presley


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell
♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world. Empty
MessageSujet: (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world.   (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world. EmptyMer 13 Juin - 18:02

Tinsley, nom au choix
26 ans ✚ Folks ✚ au choix, quelque chose d'assez original pour aller avec sa personnalité ✚ au choix (Lyndsy Fonseca, Zooey Deschanel, Jessica Stroup, Blake Lively, Mila Kunis, Shanea Grimes, Emma Stone... enfin, en somme, toute actrice qui a l'air expansive, mutine & cool - pas de mannequins qui tirent la gueule en gros. C'est totalement libre le temps que ça colle bien à la personnalité de Tinsley et que ça vous inspire. Je sais que la plupart que j'ai cité en exemple sont déjà prises, mais c'était simplement pour que vous ayez en tête le genre de fille qui pourrait convenir)



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Je n'aime pas imposer trop d'éléments dans l'histoire, alors vous avez carte blanche tant que ça n'aille pas en contradiction avec ce que je propose niveau caractère et que ça colle avec ce que j'ai écrit sur la demoiselle dans ma fiche (elle est fortement présente dans plusieurs de mes anecdotes donc je vous conseille fortement une lecture de ma fiche mgllfd) C'est plutôt niveau caractère que je vais donner quelques indications afin que vous cerniez bien le personnage : Tinsley n'est pas le genre de fille à passer inaperçue. Grande gueule, réfractaire à l'autorité et au conformisme ambiant, elle aime affirmer haut et fort ses différences, à qui veut - ou non - les entendre. Vous l'aurez compris,Tinsley possède un caractère fort. Très fort. Excessive, tout chez elle est multiplié par mille : elle ne sait pas sourire mais rira aux éclats et ne se contente pas d'être simplement agacée, elle est obligée de briser des objets pour calmer la fureur qui s'empare d'elle. Hyperactive,Tinsley est une fille géniale mais infatigable et souvent difficile à suivre. Voilà pourquoi elle a une multitude de copains et de vagues connaissances, mais peu de véritables amis, à l'exception de Wendy et Adrian, ses deux compagnons depuis, genre, l'école primaire. Idéaliste, passionnée et impliquée en politique, Tinsley passe la plupart de son temps à râler contre les vices du capitalisme et prend part à de nombreuses manifestations en faveur de l'écologie, usant sa voix aigue, nasillarde et agaçante pour se faire entendre. Drôle et amusante,Tinsley est appréciée par tous même si elle peut rapidement virer hystéro dès que quelque chose ne lui plaît pas ou ne se passe pas selon ses plans. Un républicain chevronné suffit à la rendre dingue, tout comme un regard de chienne lubrique sur SON petit ami, SA propriété. Volontaire et affirmée, la jeune femme possède un fort caractère et s'avère parfois être étouffante pour ses amis. Elle le sait, et tente de se tempérer du mieux qu'elle le peut, sachant que sous cette façade exubérante, elle sait se montrer attentive et peut même laisser la parole à une personne de son entourage au lieu de la monopoliser. Sisi, je vous assure, Tinsley est certes un sacré numéro, mais un numéro agréable.. Solaire et expansive, c'est le leader naturel du trio qu'elle forme avec Wendy et Adrian

RELATION ɕ Lien entre Tinsley et Wendy : Wendy est la meilleure amie de Tinsley depuis... toujours (cf.fiche) Aussi différentes que complémentaires, elles ont grandi ensemble et leur duo est solide. Du moins il l'était jusqu'il y a deux semaines et cette soirée beuverie à trois qui a dérapé en une partie de jambes en l'air. Depuis Tinsley met de la distance entre elles, mal à l'aise avec les pensées étranges que cette nuit a éveillé en elle. Si le premier baiser échangé lors de cette beuverie fut maladroit et gêné, elle a apprécié les autres et tout le reste, dès la réticence oubliée. Depuis, Tinsley ne peut pas fermer les yeux sans redessiner le corps de Wendy et tenter de se souvenir de ses caresses délicates et à la fois si maladroites. Si ça n'était que physique, elle arriverait encore à s'en défaire, mais c'est plus que ça. Tinsley commence même à comparer les personnalités d'Adrian & Wendy, et se demande si sa meilleure amie ne serait pas encore plus parfaite pour elle que ne l'est l'homme qu'elle aime pourtant toujours. Plus le temps passe et plus le trouble et ses sentiments confus se développent, rendant son quotidien bien plus difficile qu'elle ne le pensait. En effet, Tinsley est coincée entre son petit ami et son... coup d'un soir ? Non. Meilleure a-m-i-e et elle doit s'assurer de ne rien laisser percevoir du conflit interne qui la tiraille, restant fidèle à elle même. Compliqué, vous l'aurez compris. Cependant, elle ne sait rien des sentiments profonds que Grace éprouve depuis toujours pour Adrian, ce qui ne ferait qu'affaiblir encore davantage la situation chez les trois mousquetaires, jadis invincibles et inséparables.

Lien entre Tinsley & Adrian : L'homme qui partage sa vie depuis quelques années déjà c'est Adrian, qu'elle connaît depuis l'école primaire. Il fut son meilleur ami, celui là même qui s'amusait à regarder sa petite culotte lorsqu'elle portait une robe. Il est son premier 'vrai' petit copain, et le seul à ne pas avoir fui après quelques semaines face à l'ouragan Tinsley. Pour elle, leur couple est une évidence et elle en est folle amoureuse. Tellement qu'elle a tendance à le lui répéter à la moindre occasion, un adorable sourire mutin aux lèvres, ou à ne pas lui laisser esquisser un pas sans elle à ses côtés pour éviter qu'une pétasse le reluque, par exemple. Tinsley sait qu'elle en fait trop mais il est si craquant qu'elle ne peut pas s'empêcher de le couvrir de baisers ou de provoquer des disputes juste pour avoir le plaisir de se réconcilier et de le violer pour se faire pardonner. En plus, il la laisse prendre la plupart des directives, alors, que demander de plus ? Rien, elle ne voulait rien. Pourtant, depuis deux semaines tout est bien différent et l'inébranlable et volontaire Tinsley se dit troublée. En effet, lors d'une beuverie qui a dégénéré, Adrian a avoué son fantasme qui incluait deux filles, puis lui et ces deux mêmes filles. Tinsley s'apprêtait à le traiter de sale pervers mais elle n'en eut pas le temps puisque Wendy l'embrassa à pleine bouche. Une nuit à trois entre de vieux amis s'en suivit et depuis, elle est plus distante. Certes, elle aime toujours autant sauter sur Adrian dès qu'elle l'aperçoit dans son champ de vision, mais n'est plus assez sûre d'elle pour lui dire qu'elle l'aime telle une conviction inébranlable.


AUTRES ɕ Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. Je n'attends rien d'autre qu'une personne motivée qui ne mettra pas deux semaines à finir sa présentation, ou bien à rédiger une réponse RP & ne lâchera pas Tinsley au bout de deux jours. C'est un personnage très important pour Wendy, un peu le pilier de sa vie. Que vous écrivez à la première ou à la troisième personne ne m'importe peu, que vous faites vingt ou cent lignes non plus, c'est tout à fait à votre guise, je m'adapte et rien ne me dérange... à part une syntaxe et de l'orthographe qui laissent à désirer. Bref. Je ne m'étalerai pas cent ans, on recherche tous des gens impliqués et qui écrivent bien Arrow Sinon, j'ajouterai un élément important : Tinsley c'est le endgame d'Adrian. J'ai tendance à voir sur le très long-terme mais pour moi, ils sont faits pour être ensemble. Il faut simplement qu'ils soient chamboulés un long moment par cet évènement un peu particulier mais ils finiront par retrouver leurs esprits parce qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre I love you. Merci de ne pas tout plier en deux topics, c'est tellement mieux quand il y a des tas de rebondissements (et puis Wendy doit quand même se rendre compte qu'Adrian c'est qu'un amour illusoire et qu'ils ne se combleront jamais sur le long-terme (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world. 1976714402) Enfin, je pars en vacances jusqu'au 21 juin mais je reviendrai c'est promis. Rien ne vous empêche de vous inscrire et de rédiger votre fiche avec mes nombreuses indications, je répondrai à toutes vos questions à mon retour !
Allez, prenez Tinsley, elle est chouette (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world.
» And I don't want the world to see me ► kyng.
» I'd crawl across this world for you ♦ w/ Mila.
» be the change you want see in the world. (terminée)
» The world just isn't working (wyatt).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: