Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Presley

Wendy Presley


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell
♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world. Empty
MessageSujet: (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world.   (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world. EmptyMer 13 Juin - 18:13

Adrian nom au choix
26 ans ✚ SOCS ou FOLKS ✚ au choix ✚ libre tant que ça colle bien à la personnalité d'Adrian. Pour l'exemple : Penn Badgley, Hayden Christensen, Adam Brody, Luke Grimes, Joseph Gordon Levitt, Sebastian Stan ou presque tout avatar masculin qui a l'air simplement "normal", pas trop sombre et machiavélique, pas trop mannequin, enfin bref : le boy next door par excellence



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Je n'aime pas imposer trop d'éléments dans l'histoire : sachez seulement qu'Adrian est né ici, et connaît Wendy et Tinsley depuis ses neuf ans. Veuillez lire ma fiche pour de plus amples renseignements, leur relation y est décrite et expliquée dans de nombreuses anecdotes. C'est plutôt niveau caractère que je vais donner quelques indications afin que vous cerniez bien le personnage : Adrian est un garçon tout à fait charmant. Adopté par une famille riche, influente et carrément désaxée, le petit garçon se découvrit une vie fastueuse. Pourtant, son caractère ne s'en trouva nullement altéré et Adrian a les pieds bien ancrés sur Terre, qu'on se le dise. Stéréotype même du garçon de base, les filles fondent pour sa sympathie, sa gentillesse, son sourire, son côté protecteur et ses compliments souvent bien sentis, certes, mais également pour ses blagues vaseuses, son indécision chronique, son absence de responsabilités et son côté très attachiant (oui, il est pénible et adore taquiner mais et si les filles feignent d'être agacées, on sait qu'au fond elles adorent ça). En l'observant, rien ne permet de dire qu'Adrian est membre d'une famille multimillionnaire et surtout pas des plus équilibrées. Respectueux de la gente féminine, le garçon s'amuse souvent à vanter ses prouesses et à exagérer le nombre de ses conquêtes auprès de ses potes bien qu'en réalité, il est un piètre dragueur, à qui l'on donne souvent le rôle du confident, ou du bon ami vers qui venir s'épancher. Qu'importe ça lui plaît, et de toute façon, Adrian peut s'avérer parfois si prise de tête avec les filles, qu'avoir un milliard de possibilités lui ferait exploser la cervelle. Joueur de basket talentueux et fan invétéré des Simpson, Adrian est un garçon craquant qui ne le sait pas vraiment et dont le naturel est juste super attendrissant. Niveau coeur, il est un peu un grand handicapé des sentiments qui a du mal à savoir ce qu'il se veut. En fait son problème est là : il aime toutes les filles. Vraiment. Chacune a son petit truc qui le fait fondre et en vrai gentleman, Adrian a énormément de mal à leur refuser quelque chose. Heureusement que sa petite amie actuelle est presque toujours collée à ses baskets pour le garder dans le droit chemin, parce qu'il est souvent épris d'un parfum, d'une silhouette ou même d'une jupe qui vole. Heureusement, ça ne dure jamais longtemps et c'est un garçon fidèle. Juste humain..

RELATION ɕ Lien entre Adrian & Wendy : Wendy est la meilleure amie d'Adrian depuis... toujours (cf.fiche) Avec Tinsley, ils étaient les trois mousquetaires avant que les hormones et le monde compliqué des ados ne fassent leur apparition. Adrian avait toujours considéré les deux filles comme ses meilleures amies, et ne parvenait pas à en préférer une à l'autre. Maintenant qu'il est en couple avec Tinsley, Wendy est devenue la seule & unique : sa meilleure amie. Celle à qui il raconte tout sans le moindre gêne, même les détails les plus scabreux de sa relation avec Tinsley dont la blondinette se passerait bien. Et pour cause, elle est amoureuse de lui depuis des années, bien avant qu'Adrian ne sorte avec Tinsley. Simplement, le garçon est bien trop aveugle pour le voir, malgré les oeillades suppliantes de Wendy. D'ailleurs, c'est l'innocente petite blonde qui est à l'origine de leur partie de jambes en l'air, estimant qu'en réalisant son fantasme, peut être qu'Adrian la considérerait autrement que comme une amie. Malgré qu'il lui ait pris sa virginité - et pas vraiment en douceur, alcool aidant - et qu'il la trouve ravissante, Adrian ne voit toujours pas ce qui est pourtant évident aux yeux de tous - sauf à ceux de Tinsley - et pense bêtement qu'une bombe sexuelle se cachait depuis tout ce temps dans le corps de Wendy, et qu'il n'a fait que la réveiller. Mais bien sûr. En somme, il continue à être son meilleur ami et à tenir ce rôle, même si parfois il ne peut s'empêcher de loucher sur les courbes surprenantes qu'il a découvert et qu'il aimerait beaucoup remettre le couvert avec elle. Mais simplement. Sans promesse d'une quelconque relation. Et le fait que Wendy commence à troquer sa garde robe de petite fille modèle pour des tenues beaucoup plus suggestives ne fait que rendre cette envie encore bien davantage présente...

Lien entre Adrian & Tinsley : La charmante petite amie qui le laisse à peine respirer seul c'est Tinsley une fille expansive, délurée & même folle amoureuse, qu'il connaît depuis des années déjà. Elle est amusante, pas prise de tête et a cette façon d'être affreusement jalouse qu'il adore. Adrian l'aime, c'est indéniable, même si parfois il se sent presque étouffé par ses effusions d'affection quotidiennes. D'ailleurs, il tait souvent ses envies pour les siennes afin éviter d'aller au carnage, ou plutôt aux disputes monumentales qu'affectionnent Tinsley pour les retrouvailles qui sont toujours très pimentées. Leur couple est solide, même si Adrian a tendance à se laisser porter par Tinsley la majeure partie du temps. Seulement depuis deux semaines tout semble différent. En effet, à l'issue d'une beuverie et d'un cap ou pas cap qui dégénérait de plus en plus, Adrian a raconté que son fantasme serait de voir deux filles le faire, avant de les rejoindre. Il s'écroula sur le sol, mort de rire grâce à l'alcool et à sa confession, s'attendant à voir Tinsley rouler des yeux en le traitant de pervers. Seulement, Wendy, empoigna sa petite copine pour l'embrasser. S'en suit une nuit pour la moins étrange mais super agréable. Depuis, Adrian est troublé et ne sait plus trop où il est en est entre la fougueuse Tinsley et sa meilleure amie effacée. D'autant plus que de son côté, Tinsley a l'air de s'éloigner de lui. Ok, elle lui saute toujours dessus dans la minute lorsqu'ils se retrouvent, mais cesse de lui dire qu'elle l'aime toutes les trente secondes ou de surveiller le moindre de ses faits et gestes... Ce qu'Adrian trouve des plus suspects.


AUTRES ɕ Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. Je n'attends rien d'autre qu'une personne motivée qui ne mettra pas deux semaines à finir sa présentation, ou bien à rédiger une réponse RP & ne lâchera pas Tinsley au bout de deux jours. C'est un personnage très important pour Wendy, un peu le pilier de sa vie. Que vous écrivez à la première ou à la troisième personne ne m'importe peu, que vous faites vingt ou cent lignes non plus, c'est tout à fait à votre guise, je m'adapte et rien ne me dérange... à part une syntaxe et de l'orthographe qui laissent à désirer. Bref. Je ne m'étalerai pas cent ans, on recherche tous des gens impliqués et qui écrivent bien Arrow Sinon, j'ajouterai un élément important : Adrian doit finir avec Tinsley. J'ai tendance à voir sur le très long-terme mais pour moi, ils sont faits pour être ensemble. Il faut simplement qu'ils soient chamboulés un long moment par cet évènement un peu particulier mais ils finiront par retrouver leurs esprits parce qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre I love you. Merci de ne pas tout plier en deux topics, c'est tellement mieux quand il y a des tas de rebondissements (et puis Adrian doit quand même briser le pauvre petit coeur palpitant de ma Wendy sans le faire exprès, ce gros bêta (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world. 1976714402) Enfin, je pars en vacances jusqu'au 21 juin mais je reviendrai c'est promis. Rien ne vous empêche de vous inscrire et de rédiger votre fiche avec mes nombreuses indications, je répondrai à toutes vos questions à mon retour !
Allez, prenez Adrian, il est plutôt marrant (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) STONE / DESCHANEL / KUNIS / AU CHOIX - together we rule the world.
» And I don't want the world to see me ► kyng.
» I'd crawl across this world for you ♦ w/ Mila.
» be the change you want see in the world. (terminée)
» The world just isn't working (wyatt).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: