Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) i'm not yours anymore - LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE EmptySam 2 Juin - 18:46

Alice Harper
TRENTE DEUX ANS ✚ FOLKS ✚ AVOCATE ✚ CHARLIZE THERON



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Sans venir d'un milieu aisé, Alice n'a jamais été en manque de quoique ce soit. Doté d'un physique avantageux et d'une cervelle bien pleine, elle a toujours su s'imposer comme une personne forte et capable. C'est ce qui a d'ailleurs plu à Largo lorsqu'ils se sont rencontrés, adolescents. Quand celui-ci s'est engagé dans l'armée, Alice a supporté son choix et les deux jeunes gens ont décidé de se marier avant son départ pour Little Creek. Elle a ensuite entamé des études de droit et est désormais une avocate redoutable. Elle aurait aimé exercer son métier à New York, et a d'ailleurs reçu des offres plutôt alléchantes de grands cabinets mais son amour pour Largo la garde attachée à Tulsa. Depuis son retour il y a deux ans, leur couple bat de l'aile. A dire vrai rien ne va plus et Largo l'a quittée. Elle se refuse à croire à l'échec de leur mariage et ne signe donc pas les papiers du divorce, gardant l'espoir de le reconquérir. AUTRES INFOS EN VRAC : est quelqu'un qui a énormément de charisme et de classe - prend très soin de son apparence mais ne laisse pas son physique lui obtenir tout ce qu'elle désir - a posé pour des magazines plutôt connus quand elle était à la fac afin de financer ses études - est bornée et féroce - légèrement hystérique certains la voit comme une folle dingue - boit énormément de thé mais jamais de café et a banni la cigarette de sa vie depuis cinq ans.

RELATION ɕ
Spoiler:

AUTRES ɕ Je vous en supplie, de tout mon petit coeur de chamallow, ne prenez ce scénario que si vous voulez vous impliquer. Je tiens énormément à mon personnage et à cette relation, j'ai envie de le jouer, de le faire évoluer, et ça n'est possible qu'avec un joueur sérieux et impliqué. Si vous êtes de ceux là, alors merci de vous intéresser à mon petit scénario chéri. Je ne demande pas une présence de taré, une ou deux réponses de rp par semaine c'est bon pour moi. Idem pour l'exigence, tant que vous ne postez pas des messages de trois lignes bourrés de fautes on s'entendra très bien. Pour le reste, les prénom et nom ne sont pas vraiment négociables (en tout cas le nom ne l'est pas, obviously). Pour l'avatar on peut en discuter mais je vois vraiment Charlize dans le rôle. Bref, voyez avec moi avant de prendre une décision s'il vous plait, qu'on en discute un peu. Voilà, à part ça je vous aime et vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE EmptySam 2 Juin - 18:56

Tu sais choisir tes avatars toi ... fall
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE EmptySam 2 Juin - 19:04

Quand je serai grande je veux être comme elle. (F) i'm not yours anymore - LIBRE 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper

Alice Harper


♘ MESSAGES : 49
♘ PSEUDONYME : CLUMSY/Amy
♘ CRÉDITS : (c) .
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE EmptyDim 3 Juin - 14:57

Ta femme hystérique est là si tu veux bien d'elle (F) i'm not yours anymore - LIBRE 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE EmptyDim 3 Juin - 18:32

Ben je veux pas vraiment d'elle mais j'ai pas trop le choix. mgllfd (F) i'm not yours anymore - LIBRE 153662370

Merci de tenter pour le rôle en tout cas, et hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) i'm not yours anymore - LIBRE   (F) i'm not yours anymore - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) i'm not yours anymore - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't feel the same in these bones anymore.
» (F - Libre) Someone like you
» (F) EVA GREEN ☈ libre
» (M) RYAN GOSLING ☈ libre
» (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone. :: Sorry, I'm already taken.-
Sauter vers: