Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) EVA GREEN ☈ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Kennedy Jr.

Martin Kennedy Jr.


♘ MESSAGES : 43
♘ PSEUDONYME : trianglewood
♘ CRÉDITS : blomkvist
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) EVA GREEN ☈ libre Empty
MessageSujet: (F) EVA GREEN ☈ libre   (F) EVA GREEN ☈ libre EmptySam 2 Juin - 10:07

Camille Kennedy
TRENTE-CINQ ANS ✚ FOLK ✚ RICHE ✚ EVA GREEN
PERSONNAGE LIBRE
MAFICHE


INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Elle est adepte de la polygamie la monogamie tout cela pour rendre son mari jaloux ɕ elle aime les hommes trop peu être ɕ elle se donne souvent en spectacle avec des hommes beaucoup plus jeune que elle ɕ elle adore la couleur du sang ɕ elle adore l'odeur du sang ɕ elle aime la violence ɕ elle passe ses journées à jouer au blackjack ɕ elle aime passer la majorité de son temps dans les club de strip-tease à regarder les femme se dénuder ɕ d'ailleurs elle est ouvertement bisexuelle elle ne fait aucune différence sur le sexe de ces partenaires ɕ elle est nymphomane ɕ elle est cleptomane ɕ elle est pyromane ɕ elle a vécut un très lourd passé passant de famille en famille c'est ce qui l'a rend comme elle est maintenant enfin d'après elle ɕ elle a été internée des dizaines de fois ɕ pourtant elle est issue d'une famille riche et même trop riche ɕ

RELATION ɕ UC

AUTRES ɕ Eva Green est juste un avatar de quasiment pas négociable pourquoi? Parce que je n'aime pas Eva Green. Je ne la supporte pas et je ne la trouve pas belle. Vous allez trouver cela étrange mais j'ai plus facile à écrire sur la relation de la femme de Martin en voyant Eva Green qu'en voyant quelqu'un d'autre. Cependant, si vous trouvez un avatar qui saurait paraitre sadique, folle et complètement barrée. Quelqu'un qui irait bien dans le personnage de Camille tenter. Le prénom, lui non plus n'est pas négociable. Je suis désolé pour toute les demoiselles qui s'appelle Camille mais ce prénom est rattaché a une personne que je n'aime pas du tout donc je m'en sers pour pouvoir faire de meilleur rp. J'ai besoin de quelqu'un qui saura être sadique et complètement fou, alors n'hésitez pas, Camille est le diable incarné.


Dernière édition par Martin Kennedy Jr. le Dim 3 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

(F) EVA GREEN ☈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ☈ libre   (F) EVA GREEN ☈ libre EmptyMer 4 Juil - 15:56

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EVA GREEN ☈ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - Libre) Someone like you
» (F) i'm not yours anymore - LIBRE
» (M) RYAN GOSLING ☈ libre
» (m - libre) love is a duel - hedlund
» (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: