Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m - libre) love is a duel - hedlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(m - libre) love is a duel - hedlund Empty
MessageSujet: (m - libre) love is a duel - hedlund   (m - libre) love is a duel - hedlund EmptyMar 1 Mai - 18:19

Reagan Salinger
vingt-cinq ans ✚ greasers ✚ sans job fixe ✚ garrett hedlund



[justify]INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Reagan a la bougeotte, il ne reste jamais au même endroit plus de quelques mois. Pour autant, profondément attaché à ses racines (entendez par là aux Greasers), il revient régulièrement à Tulsa. Il n'a pas d'emploi fixe, vivant de petits jobs qu'il décroche dans les villes où il s'arrête. A la fois utopiste et blasé, calme et impulsif, Reagan est un mystère pour beaucoup. Lui-même ne se comprend pas encore parfaitement. Il se contente donc de vivre au jour le jour sans se soucier de ce que les autres en pensent...

RELATION ɕ Henrietta se souvient encore aujourd’hui de chaque mot qu’ils échangèrent cette nuit-là. Ils passèrent des heures à discuter, à se découvrir sans pour autant parler de leurs histoires respectives. Ils partagèrent leurs rêves, leurs blessures, se disputèrent, rirent ensemble jusqu’à ce que le soleil se lève sur un nouveau jour. Henrietta le savait à cet instant précis, elle avait trouvé la personne qui la complèterait jusqu’à la fin de sa vie. Nul besoin de chercher autre part, il était là. « Je ne reste pas à Tulsa. » La phrase cingla l’air vif de l’aube pour frapper la brunette en pleine figure. Elle resta, hébétée, attendant que le garçon s’explique. « La stabilité, c’est pas mon truc. J’ai besoin de bouger, ne jamais rester au même endroit trop longtemps… Je repars dans trois mois. » Muette, la brune le fixait toujours. Il se glissa jusqu'à elle, venant poser sa main sur sa joue pour croiser plus profondément son regard. « Pars avec moi. » Souffla-t-il contre ses lèvres alors qu’ils échangeaient leur tout premier baiser, empli d’une tendresse infinie. « Pars avec moi. » Répéta-t-il en détachant ses lèvres des siennes. Elle baissa les yeux, incapable de lui offrir un quelconque réponse. Ils se connaissaient depuis quelques heures seulement, et pourtant. Elle avait l’intime conviction qu’il faisait parti d’elle. Qu’il était ce qui lui avait manqué toute sa vie. Et l’idée de le voir partir dans quelques mois lui déchirait les entrailles. Mais sa famille était à Tulsa, les Greasers étaient désormais tout ce qu’elle avait. Elle ne pouvait leur tourner le dos, elle ne s’en sentait pas capable. Reagan le comprit et ne la pressa pas pour une réponse immédiate. Il se contenta de lui ouvrir ses bras pour qu’elle puisse s’y lover, chaque nuit pendant les trois mois qui suivirent.

« Pars avec moi. » Le blond se tenait sur le quai de la gare, Etta à un mètre seulement de lui la gorge nouée et le cœur en miettes. Elle ne pouvait pas, et il l’avait bien compris. Il ne leur avait fallu que trois mois pour tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. A dire vrai, il ne leur avait fallu qu’un regard. Il se rapprocha doucement, elle recula, il l’attrapa pour l’attirer à lui. « Reviens moi. » Murmura-t-elle à son oreille alors qu’elle s’accrochait à son cou avec toute la détresse du monde. « Dans deux mois ou dans deux ans, reviens moi. » Elle glissa ses lèvres jusqu’aux siennes, fermant les yeux pour savourer ce dernier baiser. Le train siffla et elle couru dans la direction opposée, le visage noyé de larmes.



C'était il y a deux ans. Depuis, Reagan est revenu trois fois à Tulsa et à chaque fois, les deux jeunes gens ont profité du temps qui leur était offert pour consolider leur relation et nourrir leur amour de passion et de projets. Mais Reagan ne cesse de repartir, et Etta ne se sent toujours pas capable de quitter sa nouvelle famille. La distance les tue à petit feu et les séparations sont de plus en plus insoutenables. Depuis quelques semaines, Etta n'a plus aucune nouvelle de Reagan. Plus de lettres, plus de coup de téléphone. Morte d'inquiétude elle ne sait même pas où chercher. Mais Reagan est bien sur le chemin du retour et cette fois-ci il est décidé : soit Etta l'accompagne dans son prochain voyage, soit il pose définitivement ses valises. Il ne vivra plus un jour sans elle.




Dernière édition par Etta Visconti le Sam 19 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(m - libre) love is a duel - hedlund Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) love is a duel - hedlund   (m - libre) love is a duel - hedlund EmptySam 19 Mai - 19:30

AUTRES ɕ Je vous en supplie, de tout mon petit coeur de chamallow, ne prenez ce scénario que si vous voulez vous impliquer. Je tiens énormément à mon personnage et à cette relation, j'ai envie de la jouer, de la faire évoluer, et ça n'est possible qu'avec un joueur sérieux et impliqué. Si vous êtes de ceux là, alors merci de vous intéresser à mon petit scénario chéri. Je ne demande pas une présence de taré, une ou deux réponses de rp par semaine c'est bon pour moi. Idem pour l'exigence, tant que vous ne postez pas des messages de trois lignes bourrés de fautes on s'entendra très bien. Pour le reste, les prénom et nom ainsi que l'avatar sont négociables (même si je les aime bien), mais voyez avec moi avant de prendre une décision s'il vous plait, qu'on en discute un peu. Voilà, à part ça je vous aime et vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(m - libre) love is a duel - hedlund Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) love is a duel - hedlund   (m - libre) love is a duel - hedlund EmptySam 7 Juil - 18:55

SCENARIO REMIS EN JEU ET TRÈS ATTENDU. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m - libre) love is a duel - hedlund Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) love is a duel - hedlund   (m - libre) love is a duel - hedlund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m - libre) love is a duel - hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - Libre) Someone like you
» (F) EVA GREEN ☈ libre
» (F) i'm not yours anymore - LIBRE
» (M) RYAN GOSLING ☈ libre
» (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: