Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING ☈ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Kennedy Jr.

Martin Kennedy Jr.


♘ MESSAGES : 43
♘ PSEUDONYME : trianglewood
♘ CRÉDITS : blomkvist
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) RYAN GOSLING ☈ libre Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ☈ libre   (M) RYAN GOSLING ☈ libre EmptyDim 3 Juin - 15:37

Franklin (au choix) Kennedy
TRENTE ANS ✚ SOCS ✚ RICHE ✚ RYAN GOSLING
PERSONNAGE LIBRE
MAFICHE


INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ antisémite à cause de son frère ɕ son frère est quelqu'un d'important pour lui ɕ Il est extrêmement violent bien plus que son frère ɕ il se ballade essentiellement en costume ɕ Il est très intelligent ɕ Il se sert de son physique pour attirer les fille dans son lit ɕ d'ailleurs il est ouvertement bisexuelle il ne fait aucune différence sur le sexe de ces partenaires ɕ il déteste les animaux et est cruel avec eux ɕ il adore la couleur du feu ɕ il chante tout le temps il adore chanter ɕ malgré son tempérament de petit dure à cuire et d'homme violent il adore rigoler avec les gens, il rigole tout le temps ɕ il sourit tout le temps ce qui et étonnant ɕ et lui frappe tout le monde mais comme son frère à le principe de ne pas frapper les femmes ɕ il déteste la femme de son frère pourtant il a déjà couché avec ɕ Franklin est complètement fou imaginez le pleurer en frappant ses adversaires, il pleure en disant qu'il le fait pour sa mère

RELATION ɕ Martin et Franklin ça a toujours été, les frères parfaits, toujours l'un pour l'autre même quand papa Kennedy levait la main. D'ailleurs Martin se mettait toujours entre son père et son petit frère une fois que celui-ci voulait le frapper. Franklin était la quand Martin à tué son père, il n'a pas bougé et était tellement heureux une fois qu'il l'a fait. Martin et Franklin s'est à la vie à la mort, ils sont violent tous les deux, et aiment se battre. Pour eux, à la vie, à la mort. Cependant, Franklin va souvent au club de strip-tease pour voir la jolie Cissy, et peu à peu est tombé sous son charme, elle n'aime que Martin, ce qui rend Franklin un peu jaloux, jaloux de la relation que son frère a avec la jolie blonde, jaloux de la stabilité que son frère pourrait retrouvée, et qui dit stabilité, dit changement et Franklin lui, à horreur des changements

AUTRES ɕ Ryan Gosling, l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves. Oui j'aime Gosling, je l'ai toujours aimé, moi je ne l'ai pas découvert il y a deux ans, moi j'aime aimé Ryan Gosling quand il y avait des rediffusion du mickey mouse club à la télé et quelques année plus tard Half Nelson et depuis ce jour, je suis dans une relation sentimentale avec la bête de combat. DONC Ryan pas négociable, sauf si vous me trouvez un blond aux yeux bleu. Ensuite pour les deux prénoms, comme son frère, il a deux prénom de président américain.


Dernière édition par Martin Kennedy Jr. le Lun 4 Juin - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

(M) RYAN GOSLING ☈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ☈ libre   (M) RYAN GOSLING ☈ libre EmptyMer 4 Juil - 15:54

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ☈ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - Libre) Someone like you
» (F) EVA GREEN ☈ libre
» (F) i'm not yours anymore - LIBRE
» (m - libre) love is a duel - hedlund
» (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: