Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre) Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)   (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre) EmptyLun 11 Juin - 19:30

matty (pour le scénario, mais entièrement négociable)
ENVIRON VINGT-CINQ ANS ✚ SOCS ✚ OCCUPATION AU CHOIX ✚ AVATAR AU CHOIX



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ histoire du personnage ; traits de caractère ; détails à connaître ...

RELATION ɕ Leur première rencontre est peu anodine. En effet, un soir, alors que Matty frappait un Greaser comme à son habitude, un évènement inattendu se produisit : il se fit attaquer par derrière avec une batte de baseball. Il ne voyait pas le visage de son agresseur dans l'obscurité, mais tout ce qu'il pouvait constater était que cette personne portait une cagoule et était loin d'être musclée. Et finalement, la cagoule tomba, laissant de longs cheveux blonds flotter au rythme du vent. Le fait que ce soit une fille l'empêcha de la frapper. Ses moqueries le rendirent fou de rage, mais tout autant qu'intéressé par cette fille peu ordinaire. Et finalement, contre toute attente, elle lui déclara (certes pour s'en sortir) qu'elle souhaitait intégrer les Socs, et qu'elle l'avait frappé pour lui montrer de quoi elle était capable. Ce qu'il ignorait, c'était que tout ça n'était qu'un tissu de mensonges, une occasion d'infiltrer les Socs, et que l'homme à terre n'était autre que le frère de la blonde. Quelques temps plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble, s'étant trouvé un point commun : la violence. Alors qu'il l'apprécie vraiment et la trouve fascinante, elle ne voit en lui qu'une opportunité pour mieux réussir sa mission. Mais alors qu'à la base elle le hait, ces derniers temps la jeune femme doute de ses sentiments.

AUTRES ɕ Bonjour ou bonsoir, ô vous qui lisez et/ou vous intéressez à mon scénario. I love you
Premièrement, je tiens à préciser que ce scénario est assez libre pour qu'il puisse intéresser un membre comme un non-membre. Je vous explique : Silken est à la base un scénario, et la personne qui l'a créé a été supprimée. Je me retrouve donc sans mon lien principal qui est vraiment très très important pour mon personnage. Etant donné que c'est vraiment le lien et non le personnage qui m'intéresse, je propose donc ce scénario à tout le monde. Pour les quelques détails, sachez que le nom est totalement négociable. J'ai mis le prénom Matty car je l'aime bien, mais si vous n'aimez pas et souhaitez en prendre un autre (ou que vous vous êtes inscrit avec un pseudo différent), je vous en prie. Quant à l'avatar, je l'ai également laissé libre dans le cas où un membre serait intéressé par mon scénario. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas focalisée sur une ou deux célébrités vous avez donc le choix. Je suis ouverte à toutes propositions, mais je me réserve tout de même le droit de véto. Vous êtes totalement libre du côté de l'histoire (familiale), mais il faut juste que Matty soit un Socs, donc ne le faîtes pas naître dans une famille pauvre. En ce qui concerne l'activité, je souhaite quelqu'un de plutôt actif, j'entends par là qui se connecte et montre signe de vie plusieurs fois par semaine dans la mesure du possible, et qui ne lâche pas le personnage au bout de deux ou trois semaines. Pas besoin de faire un roman à chaque fois, de toute façon je préfère la qualité à la quantité. Il faut simplement que le rp avance, parce qu'un contexte qui ne bouge pas n'est tout simplement pas « drôle » à jouer. De plus, le lien entre mon personnage et le vôtre est censé beaucoup évoluer. Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est que je construirai un temple à la personne qui acceptera de jouer mon scénario, et je lui ferai même des cupcakes par centaines (et je vous assure que mes cupcakes sont délicieux (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre) 702243357 ). Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, en tant qu'invité sur le forum-même ou en tant qu'inscrit par message privé, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai. (M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ◊ ivre d'inconscience. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) STAN / BADGLEY / AU CHOIX - together we rule the world.
» (F) EVA GREEN ☈ libre
» (F) i'm not yours anymore - LIBRE
» (M) RYAN GOSLING ☈ libre
» (m - libre) love is a duel - hedlund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: